dimanche 21 avril 2013

Erythrone







 


4 commentaires:

  1. Tu as ouvert ce blog en avril et tu n'en avais rien dit ?

    J'ai commencé à regarder, aperçu de très belles images... Mises en valeur ainsi, on les voit mieux.

    Merci tout plein pour ce lien, Jackie.
    Je garde :))

    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui je suis comme notre amie Quichottine, surprise de découvrir ton nouvel petit nid Jackie...Bises et bon week-end..

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà, je suis remontée au début et je ne suis vraiment pas déçue. Pour être honnête, je préfère mille fois plus ce blog à l'autre. Tes photos sont bien mises en valeur par la taille et c'est un blog très sobre comme je les aime. Tu fais dormir ici un petit bijou, c'est bien dommage....mais tu me l'as fais connaître, alors merci, je garde! :-)))

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout parcouru. Que de beautés!
    Tes photos méritent bien le grand format. J'aime ça!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer