samedi 10 août 2013

Patineuse...


12 commentaires:

  1. Magnifique image... Très bien vu, en plus.
    Il y aurait là de quoi raconter une histoire.

    Passe une douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire sera dans mon cahier à spirales mercredi.
    http://quichottine.blogspot.com/2013/08/nuit-de-reve-avec-jackie.html

    (Hélas, le lien ne fonctionnera que lorsque l'article sera publié. C'est ainsi, sur blogspot. On peut programmer mais pas montrer à l'avance les pages prévues.)

    Bises et douce journée, Jackie.

    RépondreSupprimer
  3. Robe de diamant
    Pour la danseuse sur glace
    Ballet aérien

    RépondreSupprimer
  4. superbe, on dirait une ville la nuit et un flocon un peu étrange qui virevolte dans les airs
    tout est permis non ? en interprétation
    je t'embrasse Jackie belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, une très belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Entre la photo et l'histoire de Quichottine, il n'y a qu'un pas de danse ! Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. venue par la magie des mots de Quichottine qui a donné une tranche de vie supplémentaire à cette photo déjà pleine de magie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je découvre ton blog merveilleux
    grâce à mon Amie Quichottine

    Cette photo est magnifique
    Elle me fait penser à mon Monde,
    Celui des elfes et des Fées
    Tout en douceur
    je dirais même toute ,en volupté.

    sur la glace fendillée
    Elle évoluait
    dans sa robe faite d'éclats de lune
    et aux reflets argentés.
    Sous les applaudissements nourris
    Elle quitta la scène
    et dans sa loge, se retrouva
    Une fois de plus, esseulée.
    N'en pouvant plus,
    elle préféra quitter ce Monde
    Sur la pointe des pieds,
    Ne laissant sur le sol,
    Qu'une multitude d'empreintes
    De petits pieds mouillés
    Ressemblants a s'y méprendre
    à ceux d'une Fée

    Une fée





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céliandra pour ce joli poème...
      A très bientôt

      Supprimer