mardi 3 décembre 2013

Planètes


50 commentaires:

  1. jolie galaxie avec la planète bleue !
    très beau rendu .

    RépondreSupprimer
  2. Avec le bleu en fond, c'est tout à fait ça. Mais ou est le soleil? :-))

    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Un rayon de soleil
    et les planètes s'évaporent...

    Bon mardi Jackie.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours superbe, quelle lumière magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Au moins là on les voit de plus près ces planètes ...
    Superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta constellation me plait, c'est très beau !
    Bonne journée Jackie :)

    RépondreSupprimer
  7. un nouveau monde si lumineux ...ton système solaire

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes étoiles JAckie
    et bonjour cette belle lumière aussi un superbe feu d'artifice je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jackie,
    C'est tout simplement magnifique !
    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Jackie .
    c'est super tu as découvert une nouvelle constellation !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe et j'aimerai avoir le secret .
    Bravo et bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Comme dirait Philippe Meyer ; le Ciel vous tienne en joie !
    Magnifique photo.

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou rapide ... je profite un maximum de mon fils de Dubaî, en vacances ici pour une dizaine de jours
    Elle est magnifique ta photo, belle constellation
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou Jackie
    on peut l'appeller " Constellation Jackie" c'est magnifique et plein de lumière
    je t'embrasse belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  15. Un univers bien fragile mais tellement magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. Comme une étoile dans le ciel... Magnifique beauté éphémère. Merci à toi et belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Jackie

    une merveille :) je m'y plonge..

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, Le big bang revisité par Jackie, c'est "explosif"..

    RépondreSupprimer
  19. Ravissant décor de la nature...

    Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  20. Et nous bien petits devant tant de beauté.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  21. jolie représentation de l'univers et ses planètes!! amitiés

    RépondreSupprimer
  22. tout simplement magnifique, j'admire !!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou Jackie
    j'aime la poésie que tu me proposes mais je crains qu'il ne me faille aussi un peu de pouvoir magique pour ma boite à images (rire) en tout cas toi tu as ce don joli !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu nous emportes dans le rêve merci c'est joli! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment superbe ce que tu as fait là ! Des petites boules de Noël toutes en poésie...
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  26. oh là là !! une vue originale et très spatiale. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Je vois la planète Terre! très jolie photo et titre bien pensé! muxu Jackie

    RépondreSupprimer
  28. Est-ce la nouvelle galaxie nommée Jackie ? J'aime ces diamants aquatiques si bien disposés dans l'espace. Bonne soirée à toi et merci de tes passages en mon absence. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  29. Très beaux scintillements et magnifique fond ! j adore

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment joli dans tout ce bleu :
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Une belle constellation.Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  32. avant de lire ton titre je pensais la même chose...vue du cosmos

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Jackie
    Effectivement on se croirait devant un planétarium

    RépondreSupprimer
  34. Comme toujours, venir découvrir ta photo est un bonheur. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  35. Que c'est joli !!!
    Merci pour cette magnifique photographie, Jackie.

    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  36. tout l'univers dans une goutte d'eau, c'est magique

    RépondreSupprimer
  37. Avec cette photo on est dans un autre monde: c'est somptueux!

    RépondreSupprimer
  38. j'aime beaucoup ta photo! bravo!! bonne soirée Jackie, muxu

    RépondreSupprimer
  39. Une galaxie qui me plait bien merci Jackie !

    RépondreSupprimer
  40. coucou Jackie
    venir se perdre dans l'infini toute une histoire étoilée c'est trop joli .....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. C'est magnifique, une vraie explosion dans l'espace !
    Bisous Jackie, bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bravo pour vos photos, elles sont simplement magnifiques.
    J'aime votre façon naturelle d'accrocher le regard, sans artifices sans manipulation (je pense du moins!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans artifices ni manipulations... Je confirme
      Merci pour votre visite.

      Supprimer
  43. coucou Jackie
    avoir la tête dans les étoiles voilà ce que j'aime Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Toutes ces planètes sur ce fond bleu ; c'est très BEAU :)

    RépondreSupprimer
  45. Un soleil liquide pour la planète bleue. C'est une photo pleine de poésie.

    RépondreSupprimer
  46. Les teintes sont splendides, cette photographie est somptueuse.

    RépondreSupprimer