vendredi 24 janvier 2014

Rêvons...


54 commentaires:

  1. on s'en rapproche tous les jours un peu plus . belle composition . j'ai un faible pour la fleur .

    RépondreSupprimer
  2. Belle capture en flagrant délit de gourmandise. Mon com précédent a disparu mais je me posais des questions sur mon état de santé... heureusement que tu l'as remise. Belle capture et cadrage

    RépondreSupprimer
  3. De retour de Parme, elle nous racontera...
    jamadrou

    RépondreSupprimer

  4. Douceur annonciatrice de jours plus lumineux...
    Superbe comme toujours.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce rêve si beau & gourmand. Bon vendredi Jackie, muxu

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt... La vie passe si vite, et le beau temps aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Vivement les beaux jours, la chaleur et le soleil, c'est ce que ta belle photo m'inspire.

    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire rêver Jackie bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bien agréable cette image des beaux jours...

    Belle journée Jackie

    RépondreSupprimer
  10. Cela doit être délicieux, elle s'est toute barbouillée!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau rêve fleuri plein de soleil

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie .Mais moins "bijou" que celle avec du givre .Belle journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Et oui Rêvons ...car ici c'est pluie à nouveau !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui à l'été, merci Jackie !

    RépondreSupprimer
  15. Cela ne coûte rien de rêver et comme cela fait du bien ! Merci pour ce beau cadeau. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  16. la gourmande! cela fait tant de bien de les revoir enfin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui, merci Jackie de nous faire rêver aux beaux jours !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe Jackie !
    Je suis vraiment impatience de retrouver tous mes butineurs !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Oui rêvons Jackie..de ce beau moment..Pluie aujourd'hui..Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Vivement le printemps!
    Elle s'est complètement roulée dans le pollen!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Mais il est permis de rêver surtout devant un aussi beau cliché.

    RépondreSupprimer
  22. roooh!! la magnifique gourmande!!!! superbe photo!! amitiés

    RépondreSupprimer
  23. oui rêvons ... le printemps se prépare, le soleil nous rend visite un peu plus ... et finalement en hiver, que les arbres sont puissants, l'on voit leur harmonie pure !! très belle photo
    bises

    RépondreSupprimer
  24. quelle gourmandinette elle fait !!! elle est toute barbouillée de pollen
    tu nous annonces le printemps Jackie, ah merci !! superbe photo pleine de promesses
    je t'embrasse belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  25. Jackie bonjour je suis désolée de ne pas venir très souvent mais j'ai déjà un mal fou à répondre sur mon blog
    mais tu vois je suis là et merci pour cette superbe photo
    j'aime beaucoup cette fleur et cette bestiole a l'air de se régaler
    comme moi quand je passe te voir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  26. Très belles tes vaches Aubrac, mais je n'ai pas de compte face-book, et ne peut donc commenter.
    Je fuis ces réseaux pseudo sociaux ;-)
    Bises et merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Jackie,
    Oh la gourmande, elle en a partout ! superbe macro !
    Bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  28. ... Je crois que tu dois t'inscrire à ma Newsletter ... Dis moi si tu rencontres un problème !

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Jackie

    et quel beau rêve :)

    bonne fin de journée
    bisous *

    RépondreSupprimer
  30. oh là, tu triches un peu !
    ne voudrais-tu pas nous faire oublier que nous ne sommes qu'en janvier ?
    bises de pinson

    RépondreSupprimer
  31. Un rêve d 'été en bleu et vert ! çà aide à passer l hiver

    RépondreSupprimer
  32. Un rêve qui deviendra bien vite réalité :)
    Douce soirée Jackie - Bises

    RépondreSupprimer
  33. Très belle prise !!!! Ho le gormand .... Mais c'était hier !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  34. Elle se gave , ça fait palier à voir .Superbe ta macro

    RépondreSupprimer
  35. Oh ! la goinfre.... Belle prise, beaux détails !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Jackie. Merci de ton passage. Comme tu n'as pas posté j'ai voulu aller faire un tour sur ton autre site mais j'en ai perdu le lien. Peut-être que ce serait bien que, sur chaque site, tu donnes le lien de l'autre... Bises et bon w-e

    RépondreSupprimer
  37. Un bien joli rêve ici, merci Jackie

    RépondreSupprimer
  38. De toute beauté ! Très belle macro !

    RépondreSupprimer
  39. Splendide macro avec une magnifique PDC!!!

    RépondreSupprimer
  40. une très belle photo qui fait du bien en ce jour tout gris et pluvieux!! muxu

    RépondreSupprimer
  41. Il fait rêver par ce temps froid et pluvieux,ce petit veinard tout barbouillé de soleil et de pollen !

    RépondreSupprimer
  42. Oh, belle photo. technique parfaite. cadrage intéressant.. du tout bon. bravo

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir Jackie
    Merci pour ce rêve gourmand

    RépondreSupprimer
  44. ... Je ne comprend pas pour ma Newsletter, je ne reçois rien non plus, pourtant j'ai validé comme on m'a dit !

    RépondreSupprimer