samedi 6 septembre 2014

Quelle élégance !

La chef d'orchestre...



50 commentaires:

  1. génial ! où sont les musiciens ??

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette belle dame avec sa longue robe verte en train d'orchestrer !
    très beau Jackie , j'adore .

    RépondreSupprimer
  3. Formidable photo et quelle patience pour attendre juste le bon moment!

    RépondreSupprimer
  4. Le musiciens ? chaque brin d'herbe, chaque pétale, grain de poussière, l'ombre et la lumière, le corps même du chef d'orchestre.
    Ah, le chant du monde... tes photos sont en résonance.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui il n'y a pas que la relgieuse dans sa vie.... ,-) Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  6. Un bel insecte qui interroge toujours quand on "peut" l'apercevoir, discrète, à la réputation terrible, mais si élégante, si belle ... cette photo est parfaite, merci Jackie et bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est fort bien titré et très très bien photographié. Bon w-e Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Presque une fleur musicienne : TB.

    RépondreSupprimer
  9. Bien inspiré par cette akène , il a trouvé son auditoire!!
    Magnifique photo Jackie .
    Bon et beau WE a toi

    RépondreSupprimer
  10. Un akène rhoooo si je regardais mieux avant d'envoyer

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu, c'est tout à fait ça:)) superbe!

    C'est bien ce que je pensais: je ne reçois pas toutes tes news.. je vais me réinscrire pour voir.
    Bon samedi Jackie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jackie, elle est sur la défensive mais tellement belle ...
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Magnifique mante religieuse!
    Malheureusement, le temps ne s'améliore pas par ici! Le ciel est gris, presque noir!
    La pluie va arriver!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbement bien vu Jackie, tu es très forte, on dirait vraiment que cette mante (j'en ai peur) dirige un orchestre
    je t'embrasse bonne journée
    joelle
    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  15. Spot on with this write-up, I absolutely feel
    this web site needs much more attention. I'll probably be back again to read more, thanks for the information!

    my website cheap domain hosting uk

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jackie

    excellent et ton titre bien vu :)

    bonne journée Jackie
    bisous *

    RépondreSupprimer
  17. superbe cette photo...c'est beauuuu. bonne fin de journée Jackie

    RépondreSupprimer
  18. C'est une histoire d'artistes entre vous !!! Splendide Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique prise de vue!
    Elle a mangé tous les musiciens?
    Douce soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Jackie,

    Elle est splendide cette photo. Je n'ai jamais vu une mante religieuse et je suis toujours fascinée lorsque j'en vois sur les blogs. La tienne a une position (grâce à ton angle de prise de vue), qui sort de l'ordinaire. Bravo!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Jackie,
    la photo porte formidablement bien son titre ! C'est magnifique.
    Bonne soirée.
    Michel

    RépondreSupprimer
  22. Mi-fleur mi-insecte, raffinée, fine, racée. De tout beauté.

    RépondreSupprimer
  23. Pourvu qu'elle n'ai pas fait bombance de musiciens avant son entrée sur scène.

    J'adore cet insecte.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  24. Lire dans l'image, l'offrande de la beauté du monde!

    RépondreSupprimer
  25. Whouaohhh vraiment extra Jackie, je suis émerveillée.
    Belle journée à toi
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  26. belle mante si dangereuse pour le mâle séduit !

    RépondreSupprimer
  27. Belle macro de cette mante
    Comment se fait-il que je reçois seulement à 13 h 30 ce lundi 8 ta news ??? je vois des coms du 6 !!! les mystères, une fois de plus, du net

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un bien beau portrait de cette mante et l'on peut se demander quelle symphonie se joue sous sa "direction"... Notre imaginaire part en délicieux délire
    Chaleureuse amitié
    barbad

    RépondreSupprimer
  29. c'est couleur menthe à l'eau
    qu'elle donne le tempo

    RépondreSupprimer
  30. WAOU !!! qu'est ce que c'est beau !!! et même de dos
    Désolé , ton mail est arrivé ce midi en boite !! il y a du retard sur le net
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Je ne l'ai toujours pas rencontrée,quelle merveille bises

    RépondreSupprimer
  32. Une magnifique photo, un véritable rêve de musique....Merci. Je t'embrasse
    Hélène

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique !!!!!
    Belle journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  34. oh magnifique !

    mais j'aime bien la peinture qui précède : beau jeu des couleurs, fraîches et fortes.

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique et le titre lui va comme un gant
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Jackie, je suis retournée à mes activités de blogueuse après un mois d'absence et j'ai pu découvrir tes dernières photos toutes merveilleuses. Les épis de blé semblent discuter ensemble.Et le titre est bien trouvé pour cette élégante mante religieuse. Quand je pense que des gens ne pensent qu'aux dollars et aux euros et sont incapables de voir ces petites merveilles de la nature ! Bises, passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Jackie,
    Oh la belle mante religieuse ! franchement elle est sublime ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  38. je découvre ce blog , les photos présentées sont d'une finesse et d'une beauté magique ...excellent travail...

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Superbe photo , avec un titre souriant et un bel à-propos .
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  40. Absolument "DIVIN"
    Tout est BEAU dans cette image : j'adore !
    Bel après-midi Jackie :)

    RépondreSupprimer
  41. Oui tout est beau dans ton blog et je ne sais pas comment poster un commentaire

    Je vais essayer maintenant

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  42. Tu restes une magicienne de la macro ! Tes images sont toujours époustouflantes !
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  43. Splendide ...sans doute de la musique religieuse

    RépondreSupprimer
  44. elle est d'une élégance folle! bravo!

    RépondreSupprimer
  45. Waouffffffffffffffffffffffffffff, juste splendide ! Bravo Jackie !
    Re bises

    RépondreSupprimer