samedi 17 janvier 2015

En habit de lumière...













60 commentaires:

  1. Trois petits bonheurs à déguster sans modération. Ma préférence à la 3 et la 1. Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  2. mais comment fais tu pour trouver de si belles choses ?
    pour moi , c'est la une toute douce qui a ma préférence .
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Mignons à croquer, ces petits champignons enrobés de givre!
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Ils brillent comme des petits sapins de Noël !
    Bises du jour Jackie

    RépondreSupprimer
  5. C'est du bonbon.... ;-) ce matin gelée au sol chez nous, merci Jackie...

    RépondreSupprimer
  6. Je t'imagine, allongée par terre, à plat ventre dans l'humidité à prendre ces magnifiques clichés. Attention à la fluxion de poitrine quand même.
    J'adore la 1

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau! je ne me lasse pas de ça et même une petite bête sur la 1 . bonne et belle journée ensoleillée Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jakie
    On aurait envie de les croquer ..ce serait dommage non ??
    Bonne journée Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon jour Jackie,
    Simplement splendide et quelle lumière en transparence !
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Un instant de grâce auprès de ces lutins de la forêt, près pour un somptueux carnaval hivernal !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Superbes photos, elles sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là Jackie quels trésors tu photographies, c'est juste magnifique!!! Je tombe en amour devant la première photo.

    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. A "croquer" des yeux :)
    Toutes les trois me plaisent beaucoup, cette couleur saumonée est de toute beauté & pleine de douceur.
    Sur chaque photo, on découvre un travail de recherche au niveau des cadrages et de précision au niveau de la mise au point, BRAVO Jackie !

    RépondreSupprimer
  14. Wouah ! sublimes
    Bon week-end Jackie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. rahhh Jackie

    me demande comment tu fais pour nous offrir de telles merveilles

    bises et bon WE ***

    RépondreSupprimer
  16. bonjour , tout en finesse , jolies séries , bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. C'est une splendeur.. lumière et strass.. au naturel.
    Un régal .. pour les yeux ! bravo !
    Bonne journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  18. prêts pour aller danser avec les elfes de la forêt, ces champignons strassés de givre? photos juste sublimes Jackie quelle merveille tu nous là
    merci je t'embrasse belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  19. Olala! Quel régal! je t'envie beaucoup d'avoir tous ces bijoux! Bravo encore une fois! Je suis béate d'admiration!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Jackie,
    Oh des pâtes de fruit, j'ai envie d'en croquer une ! superbes tes photos ! Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  21. Ils ont du grelotter ces petits champignons, mais ils réchauffent nos yeux par leur beauté, par la lumière qui se pose sur eux, par leur transparence. Bref c'est à déguster sans modération.

    RépondreSupprimer
  22. En toute saison, la nature brille de mille lumières ! Magnifiques photos ! Bon week-end : )

    RépondreSupprimer
  23. magnifiques et tu devais être à genoux ... voir couchée pour les prendre en photo. Cette année, multitude de petits champignons adorables.
    bises

    RépondreSupprimer
  24. On dirait de délicieuses pâtes de fruits ... Splendides !

    RépondreSupprimer
  25. Tout en beauté ! Bravo Jackie pour ces portraits !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  26. magnifique serie de champignons givrés!! amitiés

    RépondreSupprimer
  27. Superbes champignons en habits croustillants !
    Bravo Jackie,
    Bises,
    Plume

    RépondreSupprimer
  28. Parés de leurs plus bel habit d'hiver, ils ont un charme fou !!! Bises Jackie et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  29. Je suis admiratif, la lumière est très belle.

    RépondreSupprimer
  30. Les 3 sont superbes et la une est encore mieux on dirait une glace à l'abricot

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la douceur froide de la première.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  32. je ne peux que confirmer mon com d'hier Jackie, c'est magique et ravissant - tu as vraiment un don pour mettre les moindres choses en valeur
    gros bisous et belle journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  33. J'apprécie énormément la première !! comme des bonbons glacés ! Bon week end Jackie

    RépondreSupprimer
  34. C'est beau, beau, beau... et même plus que ça !

    RépondreSupprimer
  35. des sucreries bien alléchantes
    très belles macros Bravo

    RépondreSupprimer
  36. a deguster des yeux,bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Décor gourmand
    à déguster avec les yeux!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Jackie
    C'est bien simple, cette série est pour moi la plus belle du jour sur la toile.
    Big up !
    Bonne semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  39. J'adore, c'est tellement joli !
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  40. Magnifique ..... Je mange des yeux tes photos.
    Mais avec quel objectif fais tu de si jolis clichés ?????
    Biese et Bravo encore

    RépondreSupprimer
  41. Des anges encapuchonnés sont passés devant ton appareil ! Que c'est beau! Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour , c'est magique ....Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Un ravissement pour mes yeux ces champis en habits scintillants !

    RépondreSupprimer
  44. waouh c'est magnifique, j'adore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  45. Magnifiques images, comme toujours.
    J'adore !!!
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  46. C'est très beau avec une préférence pour la première.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Jackie
    Ces merveilles se passent de mots ... j'admire en silence

    RépondreSupprimer
  48. coucou Jackie
    je n'ai qu'un mot elles sont de toute
    beauté même si un peu givrées (sourire) Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Vraiment de toute beauté ! Que de merveilles ici...

    RépondreSupprimer
  50. Waouh!!! 3 photos splendides!! De pures merveilles. J'adore

    RépondreSupprimer
  51. J'admire ces macros lumineuses au bokeh soigné! Bravo!

    RépondreSupprimer
  52. Une parfaite ressemblance avec des bonbons ou des sorbets !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Jackie
    Je reviens sur cette série que j'♥ ++++

    RépondreSupprimer