mercredi 6 mai 2015

Elle m'a ouvert son coeur...




















58 commentaires:

  1. Au coeur d'une tulipe vais-je dire... belles macros Jackie, merci...

    RépondreSupprimer
  2. Commencer la journée avec de telles beautés, ça fait du bien au moral. Merci Jackie.

    RépondreSupprimer
  3. Comment ai-je pu manquer de si jolies images en un matin si gris
    Merci de me faire voyager au coeur des fleurs, de la nature, une merveille
    Bonne journée
    ps : je vais continuer ma ballade

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau un coeur de tulipe !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau un coeur de tulipe !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jackie,
    magnifique coeur de tulipe, je lui donne le mien ! bonne journée, bises, véronique

    RépondreSupprimer
  7. Belles macros, comme d'hab!
    Je voudrais quand même ajouter que prouver qu'on n'est pas un robot devient vraiment agaçant quand il faut se creuser la cervelle pour trouver l'ensembles des cafés!!!

    RépondreSupprimer
  8. au cœur d'une fleur il y a des merveilles.. il suffit que tu poses ton regard dessus...

    RépondreSupprimer
  9. Forcément Jackie, tu sais parler aux fleurs, toi !

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos ...pleins de douceurs ! bonne journée aussi merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jackie
    Magnifique coeur à nu..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Grand bonheur pour nous que ce coeur à corps... :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bon jour Jackie,
    Ta plongée dans l'intimité des fleur me ravie. C'est magnifique.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sous le charme !
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , tu as une façon très originale de prendre des angles pour tes photos ....j'apprécie et j'en redemande.....avec un plus pour la 3....Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces beaux cadeaux Jackie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle et douce intimité avec cette belle , comment ne pas être charmée.
    Belle bonne journée Jackie.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. Quelle douceur en ce matin de mai....
    Une belle journée s'offre à nous, d'accord !!!!

    RépondreSupprimer
  19. hello Jackie

    et comme elle a bien fait d'ouvrir son coeur ♥♥ beau beau :)
    bisous *

    RépondreSupprimer
  20. Quelle magnifique photo, merci !

    RépondreSupprimer
  21. Le coeur cache parfois des beautés insoupçonnées; il faut juste essayer d'y entrer.
    Merci pour ces belles images.
    Et belle journée

    RépondreSupprimer
  22. Le coeur cache parfois des beautés insoupçonnées; il faut juste essayer d'y entrer.
    Merci pour ces belles images.
    Et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Wouhaaaaaaaaa Splendeurs ces photos!! bravo et merci!!5*

    RépondreSupprimer
  24. Une magnifique série! je suis fan de ce genre de photo.

    Bises et bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  25. Comme une belle gourmandise, un délice !

    RépondreSupprimer
  26. Peut-être une tulipe, en tout cas un coeur que tu as su approcher !
    Bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  27. Le cœur est superbe et pourtant j'ai une préférence pour la première
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Tu en a de la chance,mais ce cliché est magnifique,de l'art simplement mais pas simple à mettre en oeuvre !

    RépondreSupprimer
  29. et un joli coeur en plus !! tes photos sont superbes Jackie
    Merci et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  30. Pas facile de trouver le bon angle pour aller au coeur des fleurs. Et l'as fait avec brio! J'aime beaucoup...la dernière!

    RépondreSupprimer
  31. Tu sais si bien les écouter qu'elles n'ont plus aucun secret pour toi ! Un enchantement ! Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  32. Sans hésitation , première dernière , superbes - Compliments
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. et tu as su saisir l'instant Jackie pour notre plus grand bonheur, c'est ravissant merci
    je t'embrasse - bonne fin de journée
    joelle

    RépondreSupprimer
  34. Très belles images débordantes de beauté voluptueuse…

    RépondreSupprimer
  35. j'apprecie cette douceur dans la 1 et 4 et superbe approche sur les 2 autres,belle mairtise
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  36. Et quel coeur !!! Mais j'aime aussi le travail de recherche sur la matière (1-4) et la douceur qu'il communique...
    Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  37. Les coeurs sont sublimes.
    Douce soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  38. Un coeur qui s'ouvre sur l'essentiel, des merveilles de beauté

    RépondreSupprimer
  39. Elle cachait un cœur plein de beauté que tu as su merveilleusement capturer ! Amicalement :)

    RépondreSupprimer
  40. Des merveilleuses photos, douce nuit Jackie!

    RépondreSupprimer
  41. Magnifiques macros... j'adore !
    Merci pour ces images, Jackie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  42. Pourtant si secret un coeur !!! Magnifique !!! Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique !
    C'est toujours un plaisir de regarder des photos et j'avoue avec un brin de jalousie.

    RépondreSupprimer
  44. Très belles macros.
    Bonne journée jackie t à bientôt.

    RépondreSupprimer
  45. Epoustouflant de beauté, chaque fois que je viens chez toi, je suis émerveillé et me demande quel qualificatif je vais pouvoir utiliser...

    RépondreSupprimer
  46. A moi aussi!

    C'est très , très beau

    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  47. Dans l'Instant cache
    J'ai dessine
    La Vie s'est epanouie

    Tres beau cliche...

    RépondreSupprimer
  48. Le coeur sur la main
    la nature nous offre
    sa Vie

    RépondreSupprimer
  49. une impression de voir des tableaux pastels macro

    RépondreSupprimer
  50. une impression de voir des tableaux pastels macro

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir , tout en douceur , superbe , la 1 des coquelicot est top , bravo , merci , bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup la 1ère, comme une toile peinte, une représentation abstraite... c'est mon exercice préféré en photographie macro. Et là, c'est très réussi...

    RépondreSupprimer