mardi 31 mai 2016

Bleu et blanc














44 commentaires:

  1. Il était une fois
    un bleuet amoureux d'une marguerite...
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la deux entre autres, un fort beau "couple".... merci Jackie !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe série avec un feu d'artifice final pour ce bleuet.
    Pas de souci pour les visites, Jackie. Bon courage, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Chaque photo est une merveille... Merci pour ces fleurs, Jackie.
    Passe une douce journée. Pensées pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. très joli ma préférée la dernière ! bonne journée bises Cath

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques surtout le gros plan qui me touche tout particulièrement. Chaleureuses amitiés. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique série
    Toutes tes photos sont magnifiques
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bleu, blanc et de très belles lumières sur tes photos !
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau Jackie ...tes photos font du bien à mes yeux qui contemplent iris et roses qui ploient sous le poids de la pluie ...:-(

    RépondreSupprimer
  10. Tout est magnifique Jackie ! Bravo pour la qualité !

    RépondreSupprimer
  11. Superbes, j'adore les fleurs des champs.
    Douces pensées - bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toute sont belles Jackie mais j'avoue préférer la photo 2 pour le mariage marguerite bleuet. Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!!
    Bons souhaits de rétablissement à la personne chère à ton coeur!
    bisous
    Janou

    RépondreSupprimer
  14. De très belles photos, merci Jackie.
    Bonne journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  15. Très belles macros de ces fleurs des champs!

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage à toi et à cette personne

    RépondreSupprimer
  17. De belles photos...Un bonjour du Puy en Velay où je fais une classe de découverte avec des CM

    RépondreSupprimer
  18. Quel joli mariage
    De fleurs et de couleurs
    C'est très beau Jackie
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  19. Que du beau ici, compliments !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton cliché Jackie
    Je pense à toi dans ces moments difficiles
    Amitié

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , de beaux gros plans , avec une préférence pour la 2....Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Très belle série Jackie.. Petit plus pour la deux,joli mariage du bleuet et de la marguerite....
    Pas de soucis.. Courage et surtout n'oublie pas de te reposer un peu.. Gros bisous..

    RépondreSupprimer
  23. Très belles macros de la centhaurée des montagnes ! j'aime beaucoup , merci

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont magnifiques! J'aime particulièrement la 3ème macro.
    Bonne semaine.
    Michel

    RépondreSupprimer
  25. Superbe série! j'aime beaucoup tes cadrages.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jackie

    Des macros comme je les aime. Mes yeux vont à l'essentiel.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. jolie serie!! les cadrages sont magnifiques!! amitiés

    RépondreSupprimer
  28. belle approche sur la 3 ,netteté au top,sympa cette serie
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Jackie.
    Tu as raison, le bleu va bien avec le blanc. Ce sont d'ailleurs les 2 et 3 mes préférées.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup la deuxième photo.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup la deux avec ce bleuet dressé si beau .

    RépondreSupprimer
  32. Bonheur des prés
    bleu et blanc
    mariage des champs

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Jackie,
    La deux est superbe !
    Passe une très bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  34. pas besoin de fêtes parisiennes ou de rivières de diamants, juste quelques fleurs comme celles ci. Bises

    RépondreSupprimer
  35. Une association que la nature renouvelle bien souvent, et comme elle a raison ! C'est fabuleux et tu sais si bien la comprendre et la mettre en valeur ! Belle journée à toi. Amitiés; Joëlle

    RépondreSupprimer
  36. bonjour Jackie

    merveilleuses photos Jacky toute en douceur
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. J'avais admiré sur mon téléphone...
    Sur mon ordinateur c'est plus que magique!

    RépondreSupprimer
  38. Un petit coquelicot pour compléter peut être?
    Superbes fleurs
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir Jackie , magnifique série avec un gros + pour la 2 superbe !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer