mardi 21 mars 2017

Comme un bijou...













48 commentaires:

  1. magnifiques prises!!! joli cet insecte!! amitiés

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet un ravissant petit bijou que tu nous révèles dans cette belle série! Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Les mouches n'ont pas bonne presse, pourtant elles sont bien jolies!

    RépondreSupprimer
  4. et c'est un petit bijou Jackie
    bisous et bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , magnifiquement photographié ce Syrphe, de beaux clichés très purs .Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Jackie,
    De superbes clichés, une jolie mouche photogénique ! Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment des bijoux Jackie merci à toi. Bonne semaine et bises tout plein.
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Jackie. C'est tout à fait ça, un bijou. Très beau piqué et compositions, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!! bravo pour ces photos...bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  10. De magnifiques petits bijoux nacrés...couleurs douces tendres somme le printemps ! bravo Jackie !

    RépondreSupprimer
  11. Sacrément belles macros Jackie !! Merci...

    RépondreSupprimer
  12. Superbes macros !
    Bon mercredi Jackie

    RépondreSupprimer
  13. Bon jour Jackie,
    Elle est superbe cette femelle Syrphe.
    Bravo pour tes photos, une très joli piqué sur l'insecte. J'adore.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie broche, élégante et légère, bravo
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. très beau piqué sur ces trois photos .je préfère la 3 mais la 1 est tout en douceur .

    RépondreSupprimer
  16. Ton oeil a su magnifier la bestiole et son écrin de nature !

    RépondreSupprimer
  17. Waouh !
    Superbe !
    Bises et douce journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  18. Des macros très réussies ! Les 3 sont excellentes.

    RépondreSupprimer
  19. Le syrphe fait de la varappe ! ;-)
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  20. Pureté et Beauté
    La nature révèle ses bijoux
    à ceux et celles qui l'aime.

    RépondreSupprimer
  21. Comme un bijou, tout à fait une belle broche.
    Tes images sont plus belles et plus lumineuses les unes que les autres.
    La qualité technique et artistique est incroyable !
    Bravo, un grand bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  22. Une broche en bordure de veste !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique cliché..
    Bijou aux ailes irisées..
    Belle journée - bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très belle série !
    J'aime les détails sur les ailes.
    Préférence pour la 2° photo
    Bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  25. Incroyable précision !!! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Jackie, j'admire la pureté des images ! en effet un vrai bijou!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique série. Toute en finesse et un piqué au top sur l'insecte.
    Bonne soirée Jackie.

    RépondreSupprimer
  28. je suis toujours émerveillée par leurs ailes bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  29. Mais c'est un bijou, Jackie. Une superbe macro sous différents angles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique, bravo. Vous travaillez avec un zoom de combien , si ce n'et pas indiscret. Vos photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Jackie,
    Une très belle Map et un très beau piqué sur les trois photos !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Se tiendrait elle à l'abri de la pluie. Tres jolie composition. Bises.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Jackie,
    Une fort jolie triplette, acec une superbe lumière et et un piqué d'enfer.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  34. Je découvre votre blog et votre talent.. Merci de votre passage sur mon petit banc étoilé.

    RépondreSupprimer
  35. Des macros de toute beauté!
    Attention, on dirait des mâchoires carnassières!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  36. Je reste stupéfaite devant ton talent

    RépondreSupprimer
  37. Ah c'est bon Jackie ! Je t'ai mise dans mes favoris, plus de souci !
    Magnifique cliché, tellement net qu'on voit à travers les ailes !
    Mention spéciale pour moi à la troisième photo !
    Bon week-end !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  38. C'est superbe !Je suis ébahie !

    RépondreSupprimer
  39. C'est superbe ! Je suis ébahie !

    RépondreSupprimer
  40. C'est magnifique, cette série est vraiment très belle. je ne suis pas passionné par les insectes mais là, c'est très esthétique et réussi. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  41. Le merveilleux monde des "bibittes" comme on dit ici, de très belles prises, bravo!

    RépondreSupprimer
  42. Bravo, on dirait que ton syrphe attend quelqu'un dans cette ouverture!!!
    Superbes clichés!

    RépondreSupprimer
  43. Quelle netteté, on la voit superbement bien !
    Je me suis réinscrite Jackie

    RépondreSupprimer