dimanche 11 juin 2017

Dans la chaleur des couleurs...









35 commentaires:

  1. Jolie série sur ces belles marguerites.
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  2. ... je t'aime un peu...beaucoup... passionnément...à la folie... oh que oui, tes photos nous les aimons!
    Bises du dimanche de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait si longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir par ici.. c'est toujours aussi beau !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis littéralement émerveillée par ton regard...

    RépondreSupprimer
  5. Du coup je chante si tu veux faire mon bonheur Marguerite, Marguerite, elle a fait le tien, merci Jackie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Dans la chaleur des couleurs, prête à s'ouvrir au monde, encouragée, stimulée par ses congénères; elle fut émerveillée. A son tour, elle prit sous son aile une timide fleur prête à s'ouvrir à la beauté.

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi doux et subtil, et cet arc en ciel tout là-haut comme un coup de pinceau, c'est fascinant
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ! des petites merveilles
    bisous bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jackie,
    Une petite fleur que tu as magnifiée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups Jackie, le formulaire commentaires ne s'affiche pas chez moi ce matin. Je voulais juste te dire que ma préférence allait à la photo 2 même si les trois sont très jolies.

      Supprimer
  10. Bel arc en ciel de couleurs pour ces petites marguerites..
    Merci pour ce moment de bonheur Jackie..
    Bon dimanche bises.

    RépondreSupprimer

  11. Mousseline et soie chatoyantes pour envelopper
    les fragiles pétales des petites marguerites...
    Un vrai bonheur d'admirer la beauté de tes images

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! elles sont vraiment magnifiques !
    Merci et bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  13. hello Jackie
    magnifiques wawwwww toujours :)
    bisous et bon dim ☺☺

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jackie,

    Coup de coeur pour la première, elle est magnifique.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Superbe harmonie de couleurs de cette série

    RépondreSupprimer
  16. Coup de cœur pour la deuxième, que cette marguerite est belle sur fond de couleurs douces et pastel !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Dans la chaleur des couleurs et la beauté des formes.
    Superbe réalisation, des petits chef d'oeuvres de plus qui s'ajoutent à ta belle collection.

    RépondreSupprimer
  18. Arrière-plan vraiment superbe! Et je sais que ce n'est pas dû au hasard...

    RépondreSupprimer
  19. Joli prisme de couleurs. vous avez un vrai talent. Je suis admirative de vos créations.

    RépondreSupprimer
  20. une série pastelle tout en douceur, petite préférence pour la deuxième

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour la 2è, magnifique !
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  22. Waouh !
    Comment ne pas rêver devant ces photos !
    Merci, Jackie. Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Jackie,
    Elles sont belles ces reines Marguerites. Une super série tout en douceur.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  24. des photos d'une beauté incroyable ...j'adore
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  25. S'ouvrir au monde
    sous un angle coloré
    l'œil du photographe

    RépondreSupprimer
  26. Salut Jackie,
    Le rose d'arrière-plan apporte une belle douceur et sérénité.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  27. Wouahooo .. comme c'est beau !
    suis admirative..
    Belle soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Si belles et qui semblent se caresser tant elles sont aises de vivre sous une si belle lumière !

    RépondreSupprimer
  29. de magnifiques bokehs
    bon week end

    RépondreSupprimer
  30. Me voilà enfin de retour sur le net... J'ai fait le tour de tout ce que j'avais en retard... Comme je dois encore ménager mon épaule (et mes yeux aussi d'ailleurs!) je ne commenterai que cet article pour la douceur incroyable qui émane de tes clichés!!!! J'adoooooooore! Comme j'aimerais en réussir d'aussi beaux!!!
    Merci du partage de toutes tes photos. C'est un plaisir toujours renouvelé de venir te rendre visite.
    Bisous

    RépondreSupprimer