samedi 12 août 2017

L'épilobe



L'épilobe libère ses graines...


















La beauté est en toi, c'est pourquoi tu peux la voir hors de toi.
Elle est ta compagne incessante, si bien que tout ce qui t'environne semble lui faire cortège.
N. Diéterlé

34 commentaires:

  1. Superbe série dont le graphisme le dispute à la douceur, j'aime tout particulièrement la 1ère et la dernière. Merci Jackie, bon we.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackie. Comme toujours un beau sens de l'observation chez toi et une citation qui me plait bien aussi. Oui, la beauté est en nous mais elle est aussi partout autour de nous. Quand j'étais beaucoup plus jeune je regardais, à présent je vois. Bon w-e

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série.
    Prêtes pour le grand départ, les graines d'épilobes...
    Bon week-end Jackie

    RépondreSupprimer
  4. le graphisme de la première est très beau .
    une belle douceur sur la dernière et une série dont tu as le secret .

    RépondreSupprimer
  5. Plaisir des yeux, merci à toi!
    bises de Janou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique série ..Ton regard est vraiment merveilleux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait l'observer... Merci Jackie, un coup de vent et les voilà en route pour une terre promise... merci Jackie

    RépondreSupprimer
  8. un véritable feu d'artifice, c'est une des fleurs qui accompagne longtemps les randonneurs sur les chemins de l'Aubrac
    bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Ces merveilleuses photos sont une ode à la vie que tu sers si bien au quotidien par tes partages.
    Nous avons de la chance d'y avoir accès et je t'en remercie, d'autant qu'en plus, je viens de découvrir grâce à toi un poète au parcours atypique.
    Pour tout cela, je te remercie.

    RépondreSupprimer
  10. La Nature est merveilleuse, elle nous offre des cadeaux chaque jour dans l'œil de ton objectif - MERCI
    Bon week-end - bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci Jackie pour tes merveilleuses photos des moments incroyables
    bisous et bon WE ☺

    RépondreSupprimer
  12. Très belle harmonie entre tes merveilleuses photos et la citation ! Bravo
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Salut Jackie,
    En tout cas la beauté, tu sais la saisir.
    Bravo!
    Bon we.

    RépondreSupprimer
  14. un peu comme des akènes ! la nature est si belle merci de nous en faire profiter bon week end Cathline

    RépondreSupprimer
  15. Superbe,belle journée ,ici il pleut !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes compositions, la seconde me plait.
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  17. De très beaux détails !!!
    Bravo et bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  18. C'est une féerie ! On me demande souvent combien de temps me prend la réalisation d'un croquis mais je suis sûre au'il te faut autant si ce n'est plus de temps et de patience que moi pour réaliser de tels chefs d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jackie,
    J'adore, que c'est beau ... Je me régale ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  20. La première photo évoque la perfection. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Gros coup de cœur pour la dernière, bravo

    RépondreSupprimer
  22. Ballet en tutus
    L'épilobe a libéré
    Ses graines aériennes
    Fils de soie
    Entrechats...

    RépondreSupprimer
  23. Une danse incessante pour la vie ! Merci pour ces merveilles Jackie. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  24. Plumetis
    Dans le ciel
    Une lumière
    Un brin d'aurore
    Juste un envol
    D'oiseaux graines
    Pour semer
    Une espérance...

    RépondreSupprimer
  25. Tu confectionnes chaque fois des merveilles avec des petits riens d'une grande qualité picturale !
    Je me régale dès que je suis chez toi.
    Un es un superbe artiste de l'image.

    RépondreSupprimer
  26. De beaux détails, très bien valorisés!

    RépondreSupprimer
  27. Emerveillement ... encore!
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  28. Encore une série de toute beauté.
    La première est ma préférée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. tout en légèreté, j'aime beaucoup. Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  30. Ces photos sont de toute beauté Jackie, un régal.. merci pour ce partage tout en légèreté.
    bon fin de semaine et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  31. C'est magnifique...
    Merci pour tes images, Jackie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  32. Waah comme c'est beau Jackie! j'aime beaucoup la première mais les autres ne sont pas en reste non plus. Bonne journée.

    RépondreSupprimer