dimanche 17 septembre 2017

Gouttes...



Chaque goutte a son histoire
              et vient de loin...

Je me tais, je regarde, m'émerveille
devant ce qui me comble et m'échappe
ces petits riens...























49 commentaires:

  1. La magie de la pluie qui offre ces merveilles mises en valeur par ce talent.Chaleureuse amitié. jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. Tu es le "poète de l'image" Jackie. C'est toujours beau, toujours doux, toujours poétique ce que l'on voit chez toi. Merci et bon dimanche, j'adore la première pour les beaux reflets dans les gouttes

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilles ces perles de pluie...
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Cette planète est un jardin extraordinaire, en avons-nous conscience, comme les photographes... merci jackie

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une cueilleuse de gouttes, de celles qui brillent dans le coeur du poète...
    Joyeux dimanche, Jackie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jackie
      je transite indélicatement par un message au hasard pour dire que depuis mon retour il y a 15 jours le pavé commentaires ne s'ouvre plus pour moi, plus de possibilité de laisser un com.....en tout cas je commente ici pour dire, superbe ces prises de gouttes d'eau qui sont un magnifique thème photographique.
      bon dimanche, maurice

      Supprimer
  6. La première et la troisième m'enchantent, que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleux ! des prises extraordinaires ! Merci Jackie , bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  8. Dans chaque perle de pluie
    un univers entier
    s'y reflète

    RépondreSupprimer
  9. Je craque littéralement pour la première ... quel bonheur, quelle poésie dans tes photos !
    Comme quoi la pluie peut avoir du bon ...
    Bon dimanche !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. ces reflets dans les gouttes d'eau , comme c'est beau , toujours tout en douceur .

    RépondreSupprimer
  11. Des photos extraordinaires ! complètement magique
    Et renversante si on regarde bien la goutte
    ps: Chgt d'adresse

    RépondreSupprimer
  12. Quand l'eau que verse le ciel fait briller ses merveilles et donne à la nature des larmes cristallines...

    RépondreSupprimer
  13. Un enchantement ce billet, merci Jackie
    Bon dimanche
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. une promenade dans l'intime des fleurs,émerveillement et respect
    bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est à chaque fois un monde nouveau que l'on peut voir dans ces gouttes !

    RépondreSupprimer
  16. Pour ceux qui savent regarder les gouttes sont de jolies miroirs...
    Merci Jackie pour ce beau partage..
    Bonne et douce journée bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'est juste divin, la première est magnifique!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Jackie,
    Que ces photos sont belles, j'adore voir les gouttes sur les fleurs ou les branches, la pluie ça a du bon et c'est beau !
    Merci Jackie pour ce beau partage qui fait rêver, bon dimanche, gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Ces petits riens qui ont tant d'importance ! Merci Jackie !

    RépondreSupprimer
  20. Ces petits riens qui ont tant d'importance ! Merci Jackie !

    RépondreSupprimer
  21. La pluie nous offre des petites merveilles pour qui sait regarder et toi tu sais! Bravo Jackie!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Jackie pour ce spectacle, gros coup de coeur pour la dernière

    RépondreSupprimer
  23. Tu es une magicienne Jackie. Tes yeux voient les belles choses de la nature.
    Bon début de semaine à toi et bises audoises. Chatou

    RépondreSupprimer
  24. si tu savais combien je suis émerveillée en voyant tes photos Jackie
    incroyable ♥

    bisous et bonne fin de dim ☺

    RépondreSupprimer
  25. merveilleuses photos, je suis admirative, bravo. Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  26. Des parures naturelles et délicates , j'aime beaucoup la première.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  27. Ho Jackie c'est magnifique... c'est rien ce que j'ai fait comme photos! ici c'est parfait, bravo bravo.

    RépondreSupprimer
  28. La dernière me plaît beaucoup
    JP

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir Jackie , superbe série , une pref pour la 3 , si je devais en choisir 1
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Des merveilles dont seul l'orfèvre de la nature est capable ! Un régal pour les yeux. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  31. merveilleux regard qu'est le tien ! bises et merci

    RépondreSupprimer
  32. Une très belle histoire en tout cas.

    RépondreSupprimer
  33. C'est extra !!!
    Je me demande toujours comment tu fais pour réaliser de tels clichés !
    Magnifiques reflets... j'adore !

    RépondreSupprimer
  34. Encore une fois, j'adore! On dirait comme des visions : au milieu d'une brume, tout à coup une vision claire et nette, un petit monde concentré pour celui qui sait voir.

    RépondreSupprimer
  35. Je reste toujours un peu "baba" devant tes images... et là, présentement, mon état ne s'améliore pas, au contraire.
    Bravo l'artiste, continue à nous enchanter.

    RépondreSupprimer
  36. Parfaitement parfait !
    C'est sublime.
    J'admire ..
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  37. Sur ta dernière photo tu nous sers des perles sur un plateau d'orfèvre.

    RépondreSupprimer
  38. j'adore la deuxième on dirait un personnage avec ses deux yeux

    RépondreSupprimer
  39. C'est sublime ! Bravo à toi !!!10* Ton lien n'est pas actif sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  40. Des perles fines et colorées, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  41. ces petits riens si pleins de beauté !

    RépondreSupprimer
  42. Ces petits riens si pleins de beauté !

    RépondreSupprimer
  43. Wahoo ! Les reflets des gouttes d'eau !!!
    Génial !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  44. Quelques fleurs dans une goutte d'eau et le regard s'émerveille!

    RépondreSupprimer
  45. Il suffit de regarder et l'émerveillement est là ! en douceur et beauté ....

    RépondreSupprimer
  46. Regarder la vie au travers de ces gouttes d'eau..

    RépondreSupprimer