samedi 30 décembre 2017

Offrez...





Offrez vos ailes
à la confiance,
ne laissez affleurer 
que ce qu'il y a de natif en vous.
G. Baudry

25 commentaires:

  1. Offrir
    Avec le chant de l'oiseau
    Sa trace dans le ciel
    Fulgurante comme un éclair de vie
    Le sourire qui ne coute rien
    Qui adoucit les chagrins
    Dans la douceur de l'aube....

    Merci pour cette si belle image Jackie
    Bonne fin de semaine










    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo et les mots de Gilles Baudry! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ah pour naviguer dans le brouillard il faut de la confiance, en soi... joli encore et tjs Jackie, alors je te dis, si on ne se voit plus, belle et heureuse année 2018, bien à toi, jill

    RépondreSupprimer
  4. Presque un rêve cette photo Jackie. La capture du héron dans cette légère brume, c'est très réussi. Bravo et belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Mystérieuse brume ...
    Bon avant dernier jour de l'année Jackie
    Bisous bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jackie,
    Une photo superbe, j'adore la brume elle est si mystérieuse, c'est étrange quand elle est là !
    Belle journée, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique et mystérieuse nature

    RépondreSupprimer
  8. merveilleuse photo Jackie
    et je te souhaite une bonne et heureuse année
    bisous ☺♥

    RépondreSupprimer
  9. Dans la brume et l'inconnu
    S'ouvre une nouvelle année
    Il faut prendre notre envol
    Vers demain avec confiance

    *****
    Ta photo est magique et très belle!
    ****

    RépondreSupprimer
  10. Brume hivernale... Envol du héron , qui sait "voir" malgré le brouillard...confiant. Chaleureuse amitié Jackie, en ce jour particulier. Jacqueline en communion de coeur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Il faut être là !
    Au bon moment pour photographier le héron en vol ...
    C'est magique dans cette brume

    Bravo Talie

    RépondreSupprimer
  12. Jolie brume matinale avec ce beau vol..
    je mes pensées vont vers toi en ce moment Jackie.. Amitié...

    RépondreSupprimer
  13. Que j'aime cette brume qui rend le paysage si mystérieux ...
    J'ai lu ton commentaire chez Alma ... courage ...
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ce vol de héron dans la brume !
    Passe une belle nuit de la Saint Sylvestre.

    RépondreSupprimer
  15. Un bel envol vers un horizon que l'on espère pour tous empli de sérénité, d'amitié et de partage.
    Meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  16. Mes meilleures pensées vont vers toi comme cet oiseau qui nous transporte au delà de nous-mêmes !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Jackie ,
    Merci pour ce superbe envol
    Je te souhaite un heureux réveillon

    RépondreSupprimer
  18. magnifique, comme un chant d'espoir dans la brume pour nous mener vers le futur
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. si belle et paisible photo Jackie

    je te souhaite une douce et heureuse année
    bisous ☺♥

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tout ce que tu nous offres au fil du temps...
    Merci pour cette magnifique page.
    Bisous et douce soirée, Jackie, tous mes voeux pour l'an qui vient.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Jackie!C'est toujours un émerveillement que de contempler tes photos!Merci de nous partager ce grand charisme! Je viens te souhaiter une très belle année 2018 avec toute la joie de vivre et de mettre au monde tes si magnifiques photos! Bise de Haute-Loire!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette belle photo !
    Bonne et heureuse année Jackie !

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, j'aime cette ambiance,
    cette sérénité qui se dégage de ta photo .
    Bisous
    Encore une fois, Belle et douce année 2018.

    RépondreSupprimer