jeudi 27 septembre 2018

Nous regardons...





  Nous regardons

mais nous ne voyons pas.
         
 Dans le visible
     
se cache l'invisible.

G. Baudry

34 commentaires:

  1. Cette citation est assez vraie hélas mais là je peux te dire que je regarde et que JE VOIS une photo magnifique, un bijou. Les gouttes de rosée sont de toute beauté et la lumière en fait une parure de diamants qu'aucun joaillier ne pourra créer avec autant de subtilités. Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la petite chose dans la chose, le détail… mais notre Jackie à l'œil ,-) merci encore, jill

    RépondreSupprimer
  3. Sublime photo, merci!
    Sincères amitié!
    Janou

    RépondreSupprimer
  4. Plumeau et rideau de perles de rosée.
    Superbe !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique !
    Bravo !
    Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  6. ...et tu prends le temps de partager tous ces petits riens qui font le bonheur du jour!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. que de révélations dans l'infiniment petit...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'on peut regarder sans voir... mais ce n'est jamais le cas pour tes images. Tout est très beau.
    Bises et douce journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  9. hello Jackie

    et je regarde et je savoure ta photo..oui oui il faut prendre le temps de voir et observer
    douce journée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  10. L'invisible s'offre à qui sait ouvrir ses yeux et son coeur. Je crois que tu sais faire çà!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Aller au plus près de l'infiniment petit, c'est cela aussi le regard du poète qui sait où aller pour le trouver et Gilles Baudry le sait, tout comme Jean Lavoué, deux poètes que tu cites souvent et que j'apprécie beaucoup et toi bien sûr ! .... Belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. regarder et ressentir !!!
    superbe photo
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  13. Je regarde et j'admire avec plaisirs tes petits photos Jackie.. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Dame nature a son meilleur que tu as su si bien capté

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Jackie,
    Tout simplement magnifique :D
    Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  16. Ton regard éveille le notre ! Merci Jackie pour ce beau cliché !

    RépondreSupprimer
  17. Fragilité de cette parure éphémère!
    Voir l'invisible pour mieux saisir toutes les beautés cachées de la nature...

    RépondreSupprimer
  18. J'adore vraiment superbe ta photo. Bravo 5*

    RépondreSupprimer
  19. Un véritable bijou offert par la nature.
    Tu as su en profiter.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. comme si l'eau était pulvérisée

    RépondreSupprimer
  21. BonJour Jackie,
    Regarder, voir et apprendre à observer demande de la concentration.
    Ta photo est extra avec la profondeur de champs impeccable.

    RépondreSupprimer
  22. Lire et se fondre date la beauté. Bises et merci

    RépondreSupprimer
  23. c'est très beau ces milliers de gouttelettes accrochées aux herbes .
    je n'aurais pas vu mais toi oui .

    RépondreSupprimer
  24. Féérique ! Quelle beauté !
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Gouttes qui tremblent
    Dans le froid du matin
    Diadème éphémère
    La reine de la fête
    S'est perdue dans les prés

    RépondreSupprimer
  26. Il faut arrêter son regard sur la nature pour en apprécier sa beauté extraordinaire

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Jackie
    Heureusement que tu es là pour nous offrir d'aussi belles photos ..
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. C'est tout ce que j'aime. C'est le rôle du poète et du photographe de nous montrer ce que tout le monde ne voit pas. Les deux sont complémentaires et tous deux sont à la fois poète et photographe "La poésie est image et l'image est poésie " (Francette lg...)

    RépondreSupprimer