dimanche 16 décembre 2018

Matin de décembre












Matin de décembre
les arbres dansent
dans l'abreuvoir à oiseaux.

23 commentaires:

  1. Un léger flouté, des couleurs douces amorcent la journée avec tendresse.
    J'aime particulièrement la deuxième photo.
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  2. C'est une danse légère et joyeuse malgré le temps grisou, merci Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique ..merci Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La 2 est ma préférée Jackie, j'aime sa mouvance. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une toile de Claude Monet à la fin de sa vie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Jackie

    l'atmosphère de ces jours y est si bien rendue
    douce journée a toi bisous ☺

    RépondreSupprimer
  7. Ce flou artistique permet à l'imagination de s'ouvrir à tous les possibles...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Jackie
    beaucoup de douceur dans ces couleurs d'automne mélangées .
    une préférence pour la deux plus fondue

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la deuxième et toute sa douceur. Bises

    RépondreSupprimer
  10. David Hamilton n'aurait pas fait mieux.

    RépondreSupprimer
  11. De l'eau à volonté pour nos chers oiseaux...
    Bonne semaine Jackie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Jolis reflets mais, pas de ça chez moi avec le ciel gris et pluvieux.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  13. la seconde me plaît beaucoup... un vrai tableau.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Un flou pour rêver, imaginer... très réussi

    RépondreSupprimer
  15. Il y a bien longtemps que tu n'avais rien posté. Je venais régulièrement mais en vain.
    Heureuse de te retrouver même si je te suis sur FB.
    Beaucoup de douceur dans ces deux clichés. Bon lundi

    RépondreSupprimer
  16. ..quand l'imagination fonctionne, pas de raison de ne pas apprécier...j'aime beaucoup ce flou...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Jackie, c'est doux et flouté. Très joli. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. un très joli flou artistique Jackie qui laisse imaginaire galoper.. Douce soirée bises.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Jackie! Magie de la photo, symbiose de l'eau et des arbres où l'imaginaire voyage! Très beau!
    Je te souhaite un très beau et joyeux Noël rempli de paix! Je t'embrasse! A bientôt! Laure.

    RépondreSupprimer
  20. Dernier clin d'œil à leur miroir avant de s'endormir pour l'hiver...

    RépondreSupprimer
  21. De l’eau, des arbres
    Des nuages et du vent
    Joli remue-ménage
    Tout au fond de l’étang.

    Joyeuses fêtes de fin d'année Jackie

    RépondreSupprimer