lundi 31 décembre 2018

Meilleurs vœux

23 commentaires:

  1. Merci Jackie, tant que vivant et debout, notre trésor, la santé et mère nature…. belle et heureuse année aussi, bises, JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est merveilleux Jackie ♥♥
    je te souhaite le meilleur pour l'année 2019 de tout coeur bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi et à Amadeus pour vos vœux délicats et poétiques, les miens en retour

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux,merci pour ce magnifique cadeau.
    Mes meilleurs vœux pour toi et tes proches, que 2019 vous apporte santé, joie et bonheur.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau montage et tous tes vœux . Que cette année soit remplie de paix. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau diaporama Jackie !
    Je te souhaites une excellente année 2019.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce très beau partage
    Je te souhaite de passer une très bonne année 2019
    Gros bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi chère Jackie, on devrait te nommer chef des infos sur toutes nos chaînes de télé qui ne savent qu'alimenter la peur et la haine sans oser nous montrer ce qu'il y a de beau , de pur, de désintéressé dans notre pauvre monde. J'ai particulièrement aimé l’image de cette marguerite qui soutient l'autre pour qu'elle se tienne droite et les deux bébés rouge-queue qui à peine nés savent qu'ils doivent rester unis pour affronter l’adversité.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année. Et Bonne Santé et la PAIX pour tous.🕊🕊🕊

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse année 2019 , Jackie.
    Merci pour tes partages toujoursxappréciés.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Jackie pour tes voeux...ils sont tellement beaux ! Continue de nous faire rêver, çà fait tant de bien !
    Que 2019 soit empli ded'amour et de joie pour toi et les tiens. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Merci Jackie pour tes voeux...ils sont tellement beaux ! Continue de nous faire rêver, çà fait tant de bien !
    Que 2019 soit empli d'amour et de joie pour toi et les tiens. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  13. Pour cette nouvelle année Je te souhaite plein de petits bonheurs au fil des jours et surtout la santé. Je t'embrasse Jackie.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Jackie
    je te remercie pour les voeux que tu nous offres.
    tu auras remarqué que j'ai fais simpliste car l'esprit et le coeur n'y sont pas cette année.
    bonne année chez vous
    maurice, bises,

    RépondreSupprimer
  15. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.. des joies, de l'amour et la santé et encore de belles images pour nous ravir.

    RépondreSupprimer
  16. tous mes voeux pour 2019 , merci pour les tiens et tes photos .

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma chère Jackie pour ces voeux si bien exprimés par ce joli diaporama. A mon tour je te souhaite le meilleur pour cette Nouvelle Année, avec beaucoup de bonheur, de joies et d'Amour. Tes photos continueront à nous combler au fil de l'année.
    Plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
  18. Merci Jackie, merci pour ces images de toute beauté, j'espère que cette nouvelle année t'apporteras le meilleurs, ce que tu souhaites et de belles amitiés
    Marine

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette belle carte de vœux animée.
    Que 2019 soit haute en couleurs,
    Qu'elle te garde en bonne santé,
    Qu'elle t'apporte joies et bonheurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. BONNE et HEUREUSE ANN2E 2019
    Que cette année t'apporte mille petites joies glanées tout au long de tes chemins!
    Merci à toi pour tes belles photos qui nous font rêver...

    RépondreSupprimer
  21. Quel bonheur de commencer l'année en musique (Mozart, j'aiiiime ) et avec ce diaporama devant lequel je suis bouche bée; encore une corde à ton arc avec cette réalisation. Bravo.
    Que cette année te garde en forme pour aller à la rencontre de Dame nature qui t'offre mille et une façons de vivre ta passion et de nous la faire partager.

    RépondreSupprimer
  22. Merci infiniment Jackie pour tes voeux magnifiques comme un Magnificat d'aujourd'hui! C'est très beau, et l'on perçoit ton âme sensible et belle dans toutes tes photos! Que cette année 2019 te comble et t'apporte tout le bonheur! Dieu te bénisse et te garde chère Jackie! Je t'embrasse fort! Laure.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année ! Et bonne santé ! Et encore de magnifiques photos ! Et peut-être un petit mot !

    RépondreSupprimer