vendredi 31 janvier 2020

Ma main






"J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe,

non pour m'assurer de l'existence de l'arbre dont je ne doute pas
mais de la mienne.
C. Bobin

20 commentaires:

  1. Très belle citation, très belle photo !
    Bonne journée Jacky

    RépondreSupprimer
  2. Les mains sont des poèmes qui disent la vie d'un être bien mieux que les mots.
    Caresser un arbre, quelle sensation incroyable !
    Merci pour ce morceau de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Une main fine et sensible, le bel arbre y trouvera son bien-être également Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie citation et belle photo. Moi non plus je ne peux pas résister à touches les arbres...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle osmose ....merci Jacky
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et ce faisant, tu absorbes de l'énergie et c'est merveilleux. Belle photo où la lumière a son importance.

    RépondreSupprimer
  7. On existe bel et bien il n'y a qu'à voir les dégâts que nous causons à la terre entière et au delà …

    RépondreSupprimer
  8. Les mains sont belles , elles sont le reflet de l'âme , un peu comme l'écorce des arbres , disent l'identité.
    J'aime aussi toucher l'écorce des grands arbres, notamment d'un vieux chêne près de chez moi.
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Un geste qui m'est familier... Très belle image, entre soie et croco!

    RépondreSupprimer
  10. L'homme s'emploie à détruire l'arbre.. constat de plus en plus affligeant

    RépondreSupprimer
  11. Un geste que je fais souvent… Belle citation. Douce soirée Jackie bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les arbres
    sont toujours prêts
    à nous donner un ptit coup de main ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Une photo qui nous laisse de l'imagination... et de bonne onde! merci.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jackie. Je suis découragée, je n'ai pas reçu non plus cette newsletter alors je crois que je vais abandonner.

    RépondreSupprimer
  15. Entre ta main et l'écorce on ressent les vibrations... J'aime aussi poser mes mains, mon visage sur les arbres, si précieux, si forts, si fragiles...

    RépondreSupprimer
  16. La main sur l'écorce
    Ecoute le souffle de l'arbre
    La respiration de la terre
    La force et le courage
    Pour marcher vers l'avenir

    RépondreSupprimer
  17. Très belle citation, et j'aime énormément ta photo.
    Bravo et merci pour le partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  18. une belle photo
    j'aime les mots de Bobin
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  19. Oublié de dire que j'aimais beaucoup les mains, elles me parlent

    RépondreSupprimer