samedi 2 mai 2020

Après la pluie

20 commentaires:

  1. Cet après pluie est très beau Jackie, tout particulièrement les toiles d'araignée perlées. J'aimerais pouvoir dire ici après pluie mais hélas il pleut sans discontinuer depuis 4 jours et ça commence à faire beaucoup. Mais quand on voit cette très belle série on bénit presque la pluie avec ce festival de gouttes si délicieuses au regard. Merci pour ce très beau moment

    RépondreSupprimer
  2. Après le pluie
    Il en reste quelque chose
    Quelque chose de joli
    Telle une œuvre d'art qui s'expose
    A nos regards
    Pourvu qu'on sache la voir
    Avec l'oeil du photographe, ce poète
    Sur notre comète...

    Merci Jackie… et bon W-E, jill

    RépondreSupprimer
  3. La pluie fait des claquettes chantait Nougaro, ici elle fait merveille en une douce symphonie... C'est superbe, merci Jackie.

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique travail ! Bravo, je suis émerveillée ! ♥
    Et déjà des papillons...

    RépondreSupprimer
  5. Juste envie de pleurer devant tant de merveilles, merci Jackie

    RépondreSupprimer
  6. Un émerveillement, je retiens mon souffle!
    Ton savoir capturer de si beaux instants, je te salue bien bas chère Jackie!
    Merci et bon samedi!
    Janou

    RépondreSupprimer
  7. l'oeuvre de la pluie et un magnifique montage.. vraiment superbe ! merci

    RépondreSupprimer
  8. une jolie réalisation , les gouttes de pluie sont des perles sur les papillons et les fleurs.

    RépondreSupprimer
  9. je suis la comme une gamine devant tant de merveille.
    Tu as un joli regard sur la nature Jackie..
    Un grand merci pour ce beau partage..
    Doux week-end. Bise.

    RépondreSupprimer
  10. De la photo, de l'art, de la poésie, de la couleur, de la vie, de la technique de montage et surtout, surtout beaucoup d'émotion. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou ce que l'on peut voir dans les gouttes d'eau, de vraies merveilles!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. Un voyage dans un pays féérique...ces photos sont des merveilles et la musique choisie renforce l'émotion qui s'en dégage.
    Merci Jackie pour tant de beauté !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci ,c est un enchantement
    A plus

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux diaporama !
    Bon dimanche Jackie.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis revenue m'émerveiller de tant de beautés, tu es une vraie artiste Jackie, merci

    RépondreSupprimer
  16. Splendeur de nos bulles de vie qui entrent en résonance !

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous a offert un magnifique montage... la musique apaisante, les images extraordinaires, j'ai tout aimé.
    Merci pour ce partage.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  18. J’ai manqué ce bijou à sa sortie, mais par chance je l’ai regardé et je te lève mon chapeau

    RépondreSupprimer
  19. Je suis tombé en amour avec les deux dernières bravo très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  20. de petites pépites de fraîcheur, j'en aimerais presque les escargots tant ils me manquent en ce moment! bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer