mercredi 21 août 2013

Lever de soleil sur l'Aubrac
Juin


16 commentaires:

  1. Se lever tôt permet de voir des paysages merveilleux bien souvent et dans des lumières magnifiques. C'est le cas de ton image Jackie, j'aime beaucoup. Et l'Aubrac, j'aimerais bien visiter

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Jackie,
    Très jolies ces couleurs découpant l'horizon.
    Superbe photo.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Jackie
    tu te lèves tôt.. donc tu ne perds pas une miette de la nature
    cette photo est superbe, un seule regret c'est la main de l'homme qui a planté ces piquets...
    la journée va être chaude.. ici aussi
    je t'embrasse Jackie merci
    bonne journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  4. C'est de l'or... par contre je trouve que les piquets donnent du charme à la photo
    merci Jackie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup :) Bonne après-midi Jackie !

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi cette image d'un matin d'été,les autres photos sont un plaisir pour les yeux bravo...

    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  7. Splendide !!!

    C'est le genre de paysage qui me laisse sans voix.

    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Le ciel s'embrase , et cet instant est la source de sérénité de la journée. Douce soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jackie
    Beau lever de soleil en Aubrac, d'oré à souhait
    rouergat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jackie
      Beau lever de soleil en Aubracn doré à souhait
      rouergat

      Supprimer
  10. Bravo pour avoir capté ces belles couleurs matinales.

    RépondreSupprimer
  11. Un fleuve d'or en fusion
    s'échappe du ciel!
    Trésor d'une beauté inouïe

    "La nuit ne tombe pas
    Elle descend dans le jour"
    (je ne connais pas l’auteur)

    RépondreSupprimer