mercredi 26 avril 2017

Le premier de la saison...




47 commentaires:

  1. Il est magnifique. Bonjour et merci Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui déjà... moi je ne vois que du pissenlit au champ, merciiiiiiii Jackie, tout en transparence ses pétales, telle de la porcelaine de Chine...

    RépondreSupprimer
  3. Tellement beaux et fragiles ! J'ai vu les deux premiers dans mon jardin, ils savent si bien illuminer un jour gris ...
    bises Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, on est toujours tellement heureux de revoir cette couleur vivifiante. Point de rouge encore par ici bises

    RépondreSupprimer
  5. AH! COMME JE LES AIME;MERCI POUR CETTE PHOTO GENIALE.
    BISOUS DE JANOU

    RépondreSupprimer
  6. MERCI POUR CETTE BEAUTE QUI ANNONCE L ETE
    BISOUS DE JANOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jackie, une merveille cette fleur et cette photo... bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique cqdrage!! les couleurs et la lumière sont top!!! amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Ca promet! J'aime beaucoup l'angle de prise de vue, superbe. merci Jackie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Merci pour ce tout premier ..il n'y en a pas encore par chez nous ..il va falloir attendre un peu
    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  11. brvo Jackie, superbe piqué pour ce coquelicot...une couleur magnifique
    bonne journée, amitiés, maurice

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont très lourdes à télécharger mais ça valait le coup d'être patient.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe,rien chez moi pour le moment, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Belle prise Jackie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bon jour Jackie,
    Qu'il est beau dans ce fond vert tendre.
    J'espère que tu vas bien et je t'envoie de douces pensées.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jackie,
    Merci beaucoup pour cette merveille qui réchauffe le coeur et le regard :)
    Belle et douce journée, gros bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe !
    Merci et bonne journée Jackie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Jackie
    Tout simplement superbe, toutes voiles dehors.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Ma fleur préférée... j'entends la douce voix de Mouloudji, chaque fois que je vois un coquelicot.
    Superbe image, ce beau rouge éclatant au soleil me fascine.

    RépondreSupprimer
  20. Il est très beau ! merci Jackie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Cela présage de belles photos rouge coquelicot...Bises

    RépondreSupprimer
  22. splendeur ! par chez moi, pas encore en fleur. Bises et merci

    RépondreSupprimer
  23. Il est magnifique .Il est bien vaillant pour la saison.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  24. Pour un premier, c'est une réussite.
    Ici, avec le froid qui fait, on ne devrait pas en voir avant 1 mois !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Jackie,
    MAGNIFIQUE !! un rouge éclatant, superbe !
    Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  26. humm , sa belle couleur me réchauffe , splendide premier coquelicot .

    RépondreSupprimer
  27. Qu'il est beau ce coquelicot en pleine lumière !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  28. bonjour Jackie
    WAW et quelle beauté
    douce journée a toi
    bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  29. tout en transparence belle photo
    j'ai beaucoup de mal avec les fleurs rouges en photo ça ne ressort jamais du même rouge qu'en réalité
    et avec les fleurs bleues c'est souvent pareil
    Bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour.
    Je viens de lire le commentaire de Cathline et j'ai le même souci avec le rouge ... alors que toi, tu maîtrises !
    Pas de photo aujourd'hui, en raison du ciel gris.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  31. Il est superbe ton coquelicot ! j'adore

    RépondreSupprimer

  32. Jolis jupons transparents
    Pour ce rouge coquelicot
    Dansant dans le vent!

    RépondreSupprimer
  33. Superbe Jackie et quelle belle transparence...
    Bonne et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  34. Joli contre-jour !
    Bonne soirée Jackie.

    RépondreSupprimer
  35. Superbe et tout en transparence !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  36. excellent, très photogénique le coquelicot ...mon sujet de demain.

    RépondreSupprimer
  37. Tellement beau, chez moi aussi ils sont là, fragiles et joyeux !
    Bon 1er mai Capucyne

    RépondreSupprimer
  38. Il est splendide !
    Merci pour ce premier, en espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres.
    Bon premier mai, Jackie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  39. Wouaouhh.. splendide ! une merveille..
    J'attends les miens avec impatienc ;
    J'adore les coquelicots !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. un vrai régal pour les yeux

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Je crois que nous aimons tous les coquelicots... joli jupon rouge flottant dans le vent !

    RépondreSupprimer
  42. On commence à en voir é-effectivement, peut-être mins qu'avant ? ou bien est-ce seulement une impression erronée. Bises

    RépondreSupprimer