mardi 13 mars 2018

Même en hiver








Même en plein hiver

Atteindre sous l’écorce

La persistance d’un feuillage

Pierre Emmanuel

45 commentaires:

  1. ...quelle union, bravo !
    Bises du jour,
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  2. Très beau sujet bien traité avec la lumière éclairant chaque nervure de ces feuilles. Tu es une femme de goût Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Pureté et magnifique jeux de lumières avec la transparence du soleil. Chaleureuse amitié. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Très belle lumière parfaitement captée
    Belle journée, Dany

    RépondreSupprimer
  5. Absolument divin! L'essence même de la beauté.
    Merci pour ton regard, Jackie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magique !
    Merci pour cette image, Jackie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Le lierre a capté la lumière et la sève de l'arbre, toi aussi
    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Un contraste ombre et lumière qui met en valeur l'union de ces deux feuilles.
    Belle journée Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!!
    Bonne journée jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. hello Jackie
    sublime c'est de l'art vraiment
    bonne journée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  11. Un seul mot : SUBLIME !
    Bisous bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle lumière pour ces deux rescapées !
    Belle journée Jackie

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette lumière qui traverse les feuillages. Bravo à toi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique lumière bien capté qui mets bien en valeur ces deux petites feuilles ..
    Bonne et douce journée Jackie bises.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique! La lumière souligne parfaitement les contours d'un trait blanc, jeux d'ombre et de lumière, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  16. La lumière les ourle si bien!

    RépondreSupprimer
  17. Comme une grande soeur qui protège sa cadette sans lui faire ombrage. Un bien beau symbole.

    RépondreSupprimer
  18. la nature est l'artiste ultime, mais il n'est pas donné à tout le monde d'avoir le regard préparé pour saisir la poésie en ses petits détails

    RépondreSupprimer
  19. La lumière joue avec ces deux feuilles, c'est très beau. Bonne journée Jackie et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  20. Très belle lumière pour ces feuilles attachantes qui résistent si bien à l'hiver. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Jolie lumière et magnifique transparence ...
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  22. Une photo superbe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Jackie
    des feuilles sous les projecteurs ! jolie photo , tu gères si bien la lumière .

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique cette lumière à travers les feuilles !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  25. Impeccable, j'aime le soin que tu apportes à chacune de tes images.
    Magnifique cette petite feuille de rien du tout.

    RépondreSupprimer
  26. Feuille lanterne
    Pour éclairer la nuit noire
    L'arbre est veilleur
    ***
    J'adore ta photo...
    ***

    RépondreSupprimer
  27. quel joli jeu avec le soleil ; un instant magique ! bises et bon après midi.

    RépondreSupprimer
  28. La feuille de l'espérance! C'est tout simplement beau! Je t'embrasse! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  29. Croisement d'ombre et de lumière ...

    RépondreSupprimer
  30. Que c'est beau, cette lumière sur ce feuillage !
    Bravo, et merci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Jackie,
    Comme ce jeu d'ombre et de lumière est beau.
    Je suis très admirative.
    Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  32. c'est très beau !!! j'aime beaucoup
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  33. La beauté complice de la simplicité !

    RépondreSupprimer
  34. Je suis déjà venue ce matin te rendre visite mais ta porte était close. J'en ai déduit que tu faisais une pause. A tout bientôt .

    RépondreSupprimer
  35. Quelle belle lumière verte, qui pointe en plein cœur, de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, tout d'abord merci d'être passée me rendre visite sur mon blog et d'avoir laissé un message. Je viens de parcourir en partie le votre et je dois bien avouer que c'est une magnifique promenade que je viens d'effectuer. Les photos sont de grande qualité. Je m'abonne à votre news avec plaisir pour voir la suite. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Excellente prise avec cette lumière là !
    Bravo !

    RépondreSupprimer