vendredi 31 août 2018

Fantaisies de l'épilobe.



























Dansent dans le vent
Mille cheveux d'ange
Mystères de vie
Instants magiques 
Marie

28 commentaires:

  1. Des fantaises fort joliment photographiées. Ma préférence à la 1 Jackie. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Il y a toujours de la magie dans tes photos Jackie !
    J'aime beaucoup la dernière.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. La nature est vraiment une merveille que tu sais sublimer...

    RépondreSupprimer
  4. Danseuses aux mille ailes, dans le contrejour d'un matin iridescent ! C'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous gates ..c'est vraiment superbe !!
    Merci Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. sous ta baguette magique de peintre, le plus modeste brin d'herbe devient grâce et poésie

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait de merveilleuses photos, bravo !
    bisous bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jackie,
    MERCI BEAUCOUP de nous offrir de telles merveilles, Bravo à toi !
    Belle journée & gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. mmm quelle délicatesse sublimes photos Jackie
    bisous et bon WE ☺

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens chez toi (avec un nouveau blog, l'ancien ayant explosé) avec un immense plaisir.
    Tes images sont toujours aussi poétiques et agréables à regarder.
    Je te souhaite un bon WK.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Je reviens chez toi (avec un nouveau blog, l'ancien ayant explosé) avec un immense plaisir.
    Tes images sont toujours aussi poétiques et agréables à regarder.
    Je te souhaite un bon WK.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, quelle magie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Des photos éblouissantes de la magie pure!

    RépondreSupprimer
  14. Une belle mise en valeur de cette plante si courante que peu la regardent! C'est splendide!

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai qu'il y a de la magie dans tes réalisations .
    toutes sont belles avec un plus pour la dernière avec ces graines qui me font penser à des araignées

    RépondreSupprimer
  16. Des fantaisies fantastiques! Une jolie plante avec laquelle il y a plein de possibilités photographiques, mon coup de coeur pour la #3

    RépondreSupprimer
  17. Danse à la plume et au ruban
    belles ballerines
    le bonheur est dans le pré !

    RépondreSupprimer
  18. Il se lâche pour notre plus grans plaisir.
    Tes photos sont très belles !
    Bon week-end Jackie

    RépondreSupprimer
  19. Jackie, tu es une magicienne qui d'une simple herbacée fait un véritable feu d'artifice. Je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique C'est un vrai régale de passer chez toi Jackie...Douce soirée bises.

    RépondreSupprimer
  21. il y a toujours de belles photos chez toi
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Jackie, ah tjs si artistiquement présenté, on aime ton art ! ;-) Au plaisir, bises, jill

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Jackie, ah tjs aussi artistiquement présentées tes photos, je vois qu'on apprécie ton art ;-)merci, au plaisir, jill

    RépondreSupprimer
  24. Ces fantaisies très artistiques sont si belles.
    J'aime l'épilobe même si sa floraison est synonyme de fin d'été.
    Tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  25. Superbes variations sur le thème... j'adore !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  26. Dansent dans le vent
    Mille cheveux d'ange
    Mystères de vie
    Instants magiques

    RépondreSupprimer