samedi 19 janvier 2019

Cardères en hiver

27 commentaires:

  1. Elegance et délicatesse : toujours aussi belles, ces cardères! Et avec le givre, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles images... la nature est si riche. comment ne pas l'aimer et la protéger !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jacky pour ces très belles photos , j'aime beaucoup les cardères ..givrées je n'en ai pas vu souvent
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Simples et belles, les cardères ont plein de vertus, tes photos les ont fait danser, avant une mort annoncée... avant de renaître....

    RépondreSupprimer
  5. bnjour Jackie
    j'aime les cardèes, mais je n'ai pas la chance de les avoir givrés !!
    bonne semaine, bises, maurice

    RépondreSupprimer
  6. On dirait des ballerines sur cette musique faite pour elles et l'hiver les sublime… merci Jackie, jill

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de très belles photos. le seul petit problème est sûrement la baisse de qualité liée à la compression mais çà, malheureusement je crois que c'est inéluctable. J'aime beaucoup les 3 cardères l'une derrière l'autre.

    RépondreSupprimer
  8. Piquée par la curiosité
    j'ai caressé des yeux ces cardères givrées
    et j'ai compris l'hiver.

    RépondreSupprimer
  9. Des bijoux ces cardères givrés, superbes photos
    bisous bisous et bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  10. qu'elle est belle la vidéo Jackie superbe
    bon dim bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  11. on dirait des danseuses, bras levés vers la lumière qui célèbrent la tendresse des jours. Bon dimanche Jackie et merci

    RépondreSupprimer
  12. En robe de bal, tête inclinée, bras tendus calins ou décrivant des arabesques, en duo ou en trio.....tu nous les montres sous toutes leurs coutures dans un agréable diaporama savamment orchestré. Bonne journée Jackie et à tout bientôt. Chinou

    RépondreSupprimer
  13. Ta vidéo est magnifique et j'aime beaucoup les cardères sont certaines variétés sont appelées "cabaret des oiseaux", un nom que j'aime beaucoup. Merci Jackie, elles sont toutes belles ces photos. Je ne sais pas mettre un diaporama sur WP, il faudrait que je cherche. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Beauté et douceur de tes images et des notes de musique qui les accompagnent pour un moment d'apaisemement...
    Merci et bon dimanche Jackie.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ces plantes qui font également de très jolis bouquets de fleurs séchées.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Jackie de merveilleuses photos pour ces cardères. Bravo à toi.
    Bon dimanche et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis régalée devant ce magnifique ballet de Cardères...Douce fin de journée Jackie. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. de bien belles plantes à photographier ; je les aime beaucoup. Merci pour tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Jackie
    je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas ta vidéo et ne peux profiter de ces cardères ...dommage

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce beau diaporama.
    En fleurs ou en sur le déclin, moi aussi j'aime les cardères.

    RépondreSupprimer
  21. Un plaisir d'admirer à nouveau ton superbe diaporama . Bise et belle semaine

    RépondreSupprimer
  22. Un magnifique ballet !
    les cardères en tutu blanc dansent leur hiver de cristal !

    RépondreSupprimer
  23. Ce diaporama est magnifique. La musique et les photos créent une ambiance poétique et raffinée.
    Bravo Jackie pour cette merveilleuse réalisation.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  24. merveilleuse vidéo! bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  25. Mon commentaire s'est échappé, je ne sais ce qu'il est devenu.
    Je te disais seulement que j'ai beaucoup aimé regarder ces images en montage. Merci pour le partage.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  26. Délicatesse et fragilité
    L'éphémère est beau

    RépondreSupprimer