lundi 1 avril 2019

Réveil du cerisier.




















34 commentaires:

  1. La une et la 3 sont mes préférées même si les 4 sont belles. C'est merveilleux un fruitier en fleurs. Merci Jackie de ce printemps qui éclaire mon début de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis éblouie par toute cette beauté...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cerisier qui nous fit le printemps chaque année!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment, on pourrait s'arrêter à tous les arbres en fleurs, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les arbres et les fleurs....Quoi de plus beau qu'un arbre en fleurs ??!!!

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté, un enchantement qui met du baume au cœur. Merci Jackie.

    RépondreSupprimer
  7. Cerisiers, amandiers, pommiers fleurs s'habillent de blanc rosé et c'est un véritable plaisir des yeux. La nature fait "sa belle" et tu as su répondre à son invitation

    RépondreSupprimer
  8. Splendide !
    nous sommes en accord ce matin :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tant la légèreté et la grâce du cerisier en fleurs ! Superbe page Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi un petit merisier sauvage, justement !

    http://dans-les-voiles.over-blog.com/2019/03/le-chemin.html

    RépondreSupprimer
  11. Un avant goût tout en blancheur pour délices futur tout en rougeur.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai les mêmes images dans mon jardin, tellement de beauté éphèmère...

    RépondreSupprimer
  13. Admirons ces fleurs éphémères. Dans deux mois les cerises seront mûres. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait du bien de voir le printemps, ici on est encore dans la neige, tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  15. Je fais la connaissance de ton blog et je suis ÉMERVEILLÉE , autant par les textes que par les photos gorgés de soleil et de poésie ! La Beauté ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup la une sans doute à cause du chemin que borde les cerisiers. Celui du premier plan est d'une telle force qu'il semble entrer en concurrence avec le bleu du ciel pour emmener le voyageur à aller toujours plus loin dans sa quête de merveilleux.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Magnifiques photos, la couleur de ces fleurs m’intrIgue toujours. Pourquoi , dans la chanson «  cerisier rose et pommier blanc «  ?
    Bonne soirée.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'accord avec toi , le réveil du cerisier est une merveille comme tous les prunus qui forment les haies en ce moment . très belles photos .

    RépondreSupprimer
  19. Waouh, cette blancheur nous éblouit.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  20. un réveil magnifique !
    bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  21. Une belle série , j'aime beaucoup la première .Les vergers sont magnifiques en ce moment.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  22. L'arbre est resplendissant et le paysage superbe !
    Merci Jackie.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ! merci pour ce beau réveil du printemps !
    Bise et belle journée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Jackie
    il est si beau dommage que ses petites fleurs fanent aussi vite
    douce journée Bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Jackie
    très belle série, en plan large et en proxy...superbe....mais tout ceci me fait craindre le pire pour le mien qui n'a pas l'air de démarrer !!!!
    bonne journée, bises, maurice

    RépondreSupprimer
  26. Joli réveille du printemps chez toi Jackie. Douce soirée bises.

    RépondreSupprimer
  27. Dans le vent du printemps, les feuilles deviennent de blancs papillons...

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique, j'adore..!
    Bientôt ce sera pareil pour mes 2 cerisiers.
    Belle et douce journée - bisous

    RépondreSupprimer
  29. La première donne un choc visuel tellement c'est beau. Mais les autres ne déméritent pas. Avec une petite tendresse particulière pour la dernière et ses gouttes...

    RépondreSupprimer
  30. Le printemps dans toute sa splendeur!
    Splendide!!!!!
    Belle fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Il est absolument magnifique !
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Que ça fait du bien pour mes yeux et mon moral de voir de si belles images car ici on est sous la pluie depuis deux jours et plusieurs régions se préparent pour faire face aux inondations

    RépondreSupprimer
  33. Tes photos sont magnifiques ! Je te souhaite un bon dimanche de Pâques . Bises

    RépondreSupprimer