mardi 11 février 2020








Si tu doutes 
écris sur les nuages
ce sera un poème
jamais le même
que liront 
les arbres dansant

Martine Rouhart

30 commentaires:

  1. Je reçois une newsletter sur deux, je ne sais pas ce qui se passe avec Blogger. Et s'il y a bien quelqu'un dont je n'aime pas manquer les news c'est bien toi. J'ai bien eu celle-ci mais pas la précédente.
    Ta photo fait écho à mon post d'hier fait au coucher du soleil. C'est très beau comme toujours. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce soleil dans la brume !
    Bonne journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  3. Belles photo, à la limite du possible.

    RépondreSupprimer
  4. Les arbres sont de bons lecteurs et pourvoyeurs de poésie.
    Magnifique photo (je me répète mais chez toi, il est absolument impossible de trouver une photo banale) !

    RépondreSupprimer
  5. Une ambiance douce et mystérieuse à la fois et un très veau poème, merci !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je reçois cette notification de publication, la première depuis une éternité!
    Mais c'est sûr, c'est un plaisir toujours renouveler que de lire les petits mots qui accompagnent tes splendides photos
    Et oui! Le iell est un artiste, toujours renouvelé...
    J'adore!
    Bisous Et bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  7. Crépuscule du soir crépuscule du matin
    si tu es musicienne
    écris la musique du soleil

    RépondreSupprimer
  8. Comme les arbres j'admire et me baigne de cette ambiance.. Magnifique ta photo Jackie.. Douce journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Les miracles de l'ombre et de la lumière :-)

    RépondreSupprimer
  10. Cette photo est vraiment, vraiment, magique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un sublime cliché Jackie et de jolis mots. Merci à toi.
    Bel après-midi et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allée sur google pour en savoir plus sur l'auteure de ce joli poème. Ces vers n'ont d'égal que la beauté et la pureté du cliché que tu nous offres , comme une gourmandise, une douceur des yeux et de l'émotion. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Un photo qui coupe le souffle avant d'insuffler un nouveau, plus intense...

    RépondreSupprimer
  14. Joli poème pour un soleil gêné qui se cache dans les arbres

    RépondreSupprimer
  15. L'image et le texte sont si poétiques.. très bel ensemble

    RépondreSupprimer
  16. ho ! quelle belle photo bravo ! bone soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  17. Salut Jackie,
    Joli ce chaud et froid en même temps.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Oh, belle photo qui nous réchauffe en ces temps d'hiver. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Quand la brume
    enveloppe le soleil
    l'arbre s'accroche sur terre
    en un rêve magique
    au royaume de la nuit !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ! Quelle beauté !
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  21. sublime photo et poème.
    Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  22. Écrire sur les nuages
    Ses peines et ses chagrins
    Le soleil couchant les emportera
    Dans les voiles de la nuit

    RépondreSupprimer
  23. Que te dire sinon que c'est splendide ?
    J'adore !
    Merci pour ce magnifique partage.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  24. La photo est magnifique... j'aime énormément.
    Bises et douce soirée Jackie.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette photo douce et lumineuse jackie
    Je t'embrasse, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  26. superbe photo
    j'aime beaucoup le texte
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Jackie
    quelle belle douceur j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer