dimanche 16 mars 2014

Isopyre faux pigamon


49 commentaires:

  1. Bonjour Jackie. Si je connais bien cette fleurette, je n'en connaissais pas le nom alors merci de m'avoir cultivée en ce petit matin de printemps. Très belle capture.
    Je suis passée sur ton site il y a quelques minutes mais je suis tombée sur la précédente image alors je suis revenue pour voir si tu avais reposté et "bingo". Merci pour cette belle immaculée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait penser à la fleur du fraisier aussi... Merci Jackie pour cette belle petite....

    RépondreSupprimer
  3. Quel nom barbare pour cette petite fleur si pure! mais après tout, cela rajoute à son charme.
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le nom, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Beauté virginale offerte au soleil...
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  6. il me semble que je ne connais pas cette jolie fleur et le nom ne me dis rien . bizarre ...je vais me renseigner et savoir ou on la trouve .

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douce petite plante ... magnifique belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jackie
    Je pense que cette plante est une renonculacée qui aime les endroits humides mais qui a un nom compliqué
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. très fin et joli ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. jolie et tendre fleurette... je ne connaissais pas ni le nom ni la fleur.... merci Jackie
    je te souhaite une journée aussi ensoleillée qu'ici, je t'embrasse
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  11. Finement prise, beau sujet! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. de ces petites fleurs qui annoncent le printemps avec délicatesse mais dont j'ignore tout !
    bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas cette beauté, merci Jackie ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  14. Une beauté printanière !
    bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Joëlle Colomar16 mars 2014 à 09:18

    Elle a la pureté du renouveau. Bon dimanche. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  16. Tout en pureté et délicatesse
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. En survolant vite ton titre, j'ai lu Pygmalion...
    et j'ai pensé que cette délicate fleur blanche était sa création: la belle Galatée ( moi, j'aurais écrit: galactée=blanche comme le lait?)
    Tu vois Jackie comme je me fabrique des histoires à dormir debout?

    Ta photo/regard est si tendre!
    (je vais aller dans les sous bois à la recherche du faux Pigamon)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas ce petit nom ..belle prise de vue encore ..bisousJackie

    RépondreSupprimer
  19. quel drôle de nom mais quelle jolie fleur et quelle belle couleur!

    RépondreSupprimer
  20. Une fleur extraordinaire, je ne connaissais pas, bon dimanche, merci, je t'embrasse Hélène

    RépondreSupprimer
  21. Superbe photo ! Merci pour cette délicate fleur blanche.
    Bon dimanche Jackie.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Jackie, superbement représenté dans toute sa splendeur ...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. C'est une fleur magnifique.
    Merci pour la découverte de son nom, Jackie.
    (J'ignore si je m'en souviendrai, hélas !)
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Jackie

    nous seulement je vois la beauté mais en plus j'apprends :)
    bon dim
    bisous*

    RépondreSupprimer
  25. c'est quoi ????
    oh je ne me rapellerai jamais ce nom
    mais elle est bien belle.

    RépondreSupprimer
  26. Oh oui, quelle joliesse, quelle fraicheur.. Elles apparaissent petit à petit pour notre grand bonheur...

    RépondreSupprimer
  27. La tendresse et la fraîcheur d'un printemps qui s'annonce...Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  28. J'aime cette petite fleur minuscule, toute simple et tu l'as merveilleusement mise en valeur. La voilà toute grande, toute fière !
    C'est d'une grande beauté, merci.
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Elle est si belle !
    Ta photo la met superbement en valeur.
    Merci pour ce joli partage.
    Passe une très belle soirée.

    RépondreSupprimer
  30. Superbe Jackie. Une très très belle photo, comme toujours.
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. superbe mise en valeurs de ces jolies "fleurettes"!! amitiés

    RépondreSupprimer
  32. très fin! superbe photo Jackie, muxu

    RépondreSupprimer
  33. Délicatesse
    Transparente beauté!

    RépondreSupprimer
  34. Une très jolie fleur, mais un nom que je ne connaissais pas! A première vue , j'aurais pensé à une renoncule.
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  35. coucou Jackie
    une telle douceur ça fait du bien Bisous

    RépondreSupprimer
  36. pureté & promesse de fleur...
    très BON lundi Jackie :)

    RépondreSupprimer
  37. Beaucoup de délicatesse et de fraîcheur, merci encore Jackie, passe une belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  38. Cest magnifique ,on a l'impression que la fleur est là , à portée de main ...

    RépondreSupprimer
  39. tout en finesse, belle photo Jackie. Muxu

    RépondreSupprimer
  40. coucou Jackie
    les petites fleurs fleurissent un peu partout pour notre plus grand bonheur Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Une jolie fleur délicate que je ne connais pas.
    Elle ressemble à une fleur de fruitier.
    Bonne semaine;

    RépondreSupprimer
  42. On y retrouve tous les stades de l'éclosion

    RépondreSupprimer
  43. Je ne connais pas du tout. ON dirait la fleur d'un arbre fruitier...

    RépondreSupprimer