jeudi 8 novembre 2018

S'émerveiller






Garder encore longtemps 
cet émerveillement...


28 commentaires:

  1. Finalement cet automne dure longtemps pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  2. face aux difficultés de la vie il nous reste encore cette grâce

    RépondreSupprimer
  3. Jackie , comment pourrait il en être autrement ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jackie de nous permettre de faire durer ce plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La nature parée d'or et de cuivre est magnifique ces jours ci .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. D'or et d'ombre… oui émerveillement, sinon, bonjour tristesse...merci Jackie, JB

    RépondreSupprimer
  7. Les ors sont superbes et nous avons de la chance cette année car ils sont nombreux. Hier je suis passée devant mon lac, sans mon apn avec moi et les couleurs autour étaient magnifiques. J'essaierai d'y retourner pour capturer d'aussi jolies lumières. Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ! Et quelle chance d'avoir tout cet or !

    RépondreSupprimer
  9. Oui je suis toujours émerveillée par tes photos
    La nature est beauté en ce moment
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une lumière précieuse pour les jours gris...

    RépondreSupprimer
  11. La nature ce couvre d'or et nous nous régalons de tes photos Jackie..
    Douce soirée bises.

    RépondreSupprimer
  12. Alchimie: est-ce les feuilles d'or qui deviennent lumière, ou la lumière qui transforme les feuilles en or?

    RépondreSupprimer
  13. Un émerveillement à chaque automne renouvelé.
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  14. S'émerveiller
    c'est effleurer
    les mystères de l'essentiel
    Marie

    ****
    Merveilleuse photo!

    RépondreSupprimer
  15. et je m'émerveille a chacune de tes photos
    bon WE jackie bisous ☺

    RépondreSupprimer
  16. Les mots me manquent, ta photo me donne beaucoup d'émotion Jackie
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. La nature offre sans arrêt un spectacle changeant .. et effectivement, on ne peut que s'émerveiller et essayer de la protéger !

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison, il faut garder cet émerveillement.
    Magnifique photo !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir.
    Pas de pluie et même un peu de soleil ... chouette !
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  20. Comment ne pas s’emerve Devant cette beauté de la nature , ce jeu d’ombres et de lumières

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Jackie
    regarder les feuilles oranges éclairées par le soleil rasant en passant dans le bois , c'est juste magique !

    RépondreSupprimer
  22. Que tu as raison ...savoir s'émerveiller c'est tellement beau. Tellement de gens sont blasés
    Ta photo est magnifique.
    Belle fin de journée. Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  23. Oui, tel un enfant, garder ce regard limpide qui nous permet de nous émerveiller encore et encore. Merci Jackie pour cette belle lumière. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  24. oui je m'émerveille en regardant ton beau cliché.
    Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  25. Oui encore longtemps Jackie! La contemplation étant la vie de l'âme, l'éternité à portée de mains et à fleur de peau! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  26. et je m'émerveille Jackie en voyant ta photo
    bisous et douce jurnée ☺☺

    RépondreSupprimer
  27. Heureusement qu'on le peut encore... et cette photo en est la preuve.
    Passe une douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer