dimanche 16 mai 2021

Eau et lumière

 








































Tous ces murmures étincelants
D'eau et de lumière
Accueillis
Recueillis
Sur un chemin de vent

Anne Vaulpré







25 commentaires:

  1. Merveilleux scintillements...
    Bon dimanche Jackie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout particulièrement la photo du bouleau avec toutes ces petits éclats de lumière qui lui font comme une robe de lune. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle série avec une poésie dont on ne se lasse, merci... jill

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu es là pour tirer partie de la pluie. Des seaux d'eau chez moi qui m'ont fait rester dans la maison.

    RépondreSupprimer
  5. Un coup de coeur pour la première mais toutes sont extraordinaires, merci Jackie de sublimer ainsi la pluie, fine mais continue ou presque qui nous fait pester chaque jour en ce moment !

    RépondreSupprimer
  6. Tout est vraiment superbe Merci jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jackie,
    Toutes ces photos sont extraordinaires, merci Jackie
    Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Une page extraordinaire!

    Fines gouttes d'eau
    Miroirs frêles de la vie
    Brefs reflets de l'âme

    Transparences éphémères
    Perles pour colliers d'espoir!

    RépondreSupprimer
  9. des photos superbes ! La pluie est une magicienne qui pare la nature de perles et de diamants ...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les images et le texte, la pluie sait composer tant de beaux tableaux, la nature est un don permanent ! merci pour cette série merveilleuse

    RépondreSupprimer
  11. De toute beauté comme à l’habitude, mon coup de cœur va à la troisième.

    RépondreSupprimer
  12. Qui ose dire que la pluie est synonyme de "temps de chien". ? ne serait il pas plus poétique de dire "il fait un temps à faire sortir Jackie"

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Jackie,
    Je viens de chez pinson (http://kazimir.eklablog.com/) et j'ai cliqué sur votre pseudo et je ne suis pas déçue. Que de belles photographies, macros, c'est merveilleux. Moi qui adore la pluie, je suis émerveillée par vos photographies. La pluie c'est mon beau temps à moi. Très agréable les petites notes à la fin de vos articles.
    En parcourant votre blog, j'ai vu aussi que vous faisiez des aquarelles. Là aussi c'est superbe.
    J'aimerai m'abonner mais je n'ai pas trouvé.
    Très bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, votre commentaire est vraiment très gentil et me touche
      pour vous abonner , il vous suffit d'écrire votre adresse sur la ligne blanche en haut de la page
      A bientôt

      Supprimer
  14. Des beautés de la pluie! Jolie série!

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont sublimes, je ne vois pas d'autre mot pour dire mon admiration!!...des bijoux!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jackie, je suis émerveillée. On dirait de petites lucioles sur les arbres, la perle d'eau avec reflet ferait pâlir un bijoutier. Merci pour toutes ces beautés sous la pluie, c'est un enchantement.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh !
    Tes photos sont superbes et le poème très beau.
    Merci pour le partage, Jackie.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifier chaque goutte
    au jeu de la lumière
    charme de joaillerie
    la pluie s'expose !

    RépondreSupprimer
  19. La pluie contribue aussi à la beauté de la nature .J'aime beaucoup le bouleau paré de milliers de gouttes .
    Belle soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  20. je suis admiratif !!!! j'adore
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  21. de retour chez toi pour admirer tes photos
    vraiment beau !!!!
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer