vendredi 23 juillet 2021

Aquarelle 3

 




15 commentaires:

  1. Un travail bien different de tes aquarelles ..
    Désolation ....
    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ton aquarelle, Jackie, il y a une atmosphère qui me touche vraiment.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Tons chauds et notes froides se mélangent en parfaite harmonie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette nouvelle manière !

    RépondreSupprimer
  5. Une vision abstraite de la réalité.

    RépondreSupprimer
  6. très beau, j'aime beaucoup les teintes

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, j'aime beaucoup.
    Bises et douce journée Jackie.

    RépondreSupprimer
  8. Je relance mon commentaire.. j'aime beaucoup les tons de votre tableau

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau
    j'aime beaucoup
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  10. Elle sont très belles tes aquarelle !

    MNK do (Anciennement Minik do)

    RépondreSupprimer
  11. Cette aquarelle me plaît beaucoup !

    MNK do

    RépondreSupprimer