samedi 1 janvier 2022

Vœux


Copie de Copie de Vœux 2019 - Kizoa Movie Maker

13 commentaires:

  1. Bonjour Jackie,
    Bonne et Heureuse Année 2022 avec pleins de belles choses et surtout la santé
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie
    Bonne et heureuse année 2022 à toi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jackie, de même pour toi et les tiens, la meilleure année possible...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces vœux pleins de lumière de tendresse et d'espoir, que 2022 t'offre encore une source infinie de jolies choses à partager

    RépondreSupprimer
  5. quelle magnifique vidéo Jackie
    mes meilleurs voeux pour l'année 2022 Jackie merveilleuse artiste

    bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes voeux, bonne année 2022 !

    RépondreSupprimer
  7. bonne année lumineuse, joyeuse, tendre..

    RépondreSupprimer
  8. J'ai admiré et aimé tes souhaits, si merveilleux, si vrais, si touchants, je ne saurai dire mieux pour t'exprimer à mon tour mes voeux de bonne, heureuse, pétillante année chère Jackie, tu as un grand talent
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jackie pour tes vœux et ce joli montage, je te souhaite une très belle année et que la nature t'inspire toujours autant pour nous émerveiller .
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette vidéo magnifique !
    Que cette année te permette de réaliser tes passions avec autant d 'amour et d'art .
    Bonne année Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Andrée.
      JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR POSSIBLE
      Je viens sur ton blog et n'arrive pas à laisser de commentaire

      Supprimer
  11. Merci pour tes voeux, Jackie, ils sont magnifiques !
    A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2022.

    RépondreSupprimer
  12. 2022 Un livre nouveau à écrire...

    S’ouvre un livre nouveau
    Avec ses blanches pages
    Ses chemins inconnus…
    Que nos plumes dessinent
    Tout au long de l’année
    Des bouquets de bonheur…
    Qu’elles tracent sans cesse
    Des pétales d’écoute,
    Des partages tendresse…
    Que nos encres d’espoir
    Effacent les épines
    Des chagrins et des peines…
    Que ce recueil se ferme
    Plein de beaux souvenirs
    A garder pour toujours…
    Bonne nouvelle année
    Toute emplie de lumière
    Et de douce amitié...

    Marie

    Merci pour tes voeux et ta magnifique vidéo
    Marie

    RépondreSupprimer