dimanche 24 janvier 2021

Huile sur toile

 




15 commentaires:

  1. Des vagues de lune
    Des vagues de nuit
    Sous le vent du temps
    Murmurent dans la nuit
    Des notes de silence
    Des mots pour demain
    Au creux des bleus d'océan
    Qui frissonnent sous les embruns

    RépondreSupprimer
  2. belle compo beau mouvement j'aime
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  3. Écouter le bruit des vagues...
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Vague ondulante sous un ciel de même teinte, j'aime ,-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique , j'aime vraiment beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Là , je reconnais du grand -Jackie-, sa "pâte", sa palette et le mouvement qui la caractérisent.

    RépondreSupprimer
  7. Tout bouge avec grâce dans ton superbe tableau, le ciel, la mer, les collines...
    Merci pour ce cadeau que je mettrais bien sur mon mur pour m'en régaler !

    RépondreSupprimer
  8. Une mer déchaînée qui vient se briser sur la lande sauvage.La mer et le ciel se confonde. Beaucoup de profondeur.

    RépondreSupprimer
  9. Super! Comme une belle grande vague bleue, c’est très beau

    RépondreSupprimer
  10. on se sent bercé avec tendresse … j'aime cette douceur !

    RépondreSupprimer
  11. Tout est mouvement , symbole de la vie.
    Belles soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  12. mer montagne terre une symphonie de vagues
    j'aime beaucoup
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que ce tableau sera de mes préférés... j'aime énormément.

    RépondreSupprimer