dimanche 17 janvier 2021

Pastel sec 30 x 30

 


19 commentaires:

  1. Quelle douceur... quelle douce lumière... merci Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Un matin de givre pas comme les autres...
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton tableau, la lumière est superbe Jackie, merci

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Sedna, c'est le mot douceur qui vient à l'esprit lorsque l'on regarde cette oeuvre.
    C'est bien agréable de découvrir cette autre palette de ta belle créativité.
    Bonne semaine à toi, à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Pour vivre heureux, vivons cachés... ;-) j'aime, bien à toi, JB

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très beau , bravo ...
    Bonne journée Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment, chez moi c'est un peu ça. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jackie,
    Que c'est magnifique, j'adore, bravo !
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ambiance hivernale bien rendue même si l'effet neige est difficile à "rendre"

    RépondreSupprimer
  10. J’adore, tu es une véritable artiste que ce soit avec le pinceau ou la caméra!

    RépondreSupprimer
  11. J’adore, tu est une véritable artiste que ce soit avec le pinceau ou la caméra

    RépondreSupprimer
  12. J’adore, tu est une véritable artiste que ce soit avec le pinceau ou la caméra

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jackie, mon coeur est en joie devant cette immense beauté douce... Belle et douce année !

    RépondreSupprimer
  14. une ambiance douce et paisible … très appréciée en ce moment !
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Silence hivernal
    alpages sous couette blanche
    profond sommeil !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien joli... j'adore remonter le temps ! :)

    RépondreSupprimer