lundi 11 janvier 2021

Pastel sec 20 x 30


 

18 commentaires:

  1. ruban d'espoir accroché au rideau du ciel...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie, je te contacte très vite.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sympa
    j'aime beaucoup la compo
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  4. Brume de la vie
    Un sourire esquissé
    Croire en l’avenir

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse texture et fondant de couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Fumée qui monte
    vers un ciel orange
    coeur réjoui

    RépondreSupprimer
  7. Demain est un autre jour, calme, serein, lumineux. Tu restes, avec ce pastel, dans la lignée de tes photos 👍

    RépondreSupprimer
  8. L'espoir est là
    Bravo pour ce beau pastel
    Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs dansent
    La lumière réchauffe
    La joie virevolte

    C'est beau !

    RépondreSupprimer
  10. du gel des grandes solitudes à la lumière attendue, s'accrocher à la queue du cerf-volant. Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  11. Une note de musique qui s'envole, se détache de la portée, libre des autres, pour chanter la vie à sa guise ,-)

    RépondreSupprimer
  12. Vent de sable,rubans rouges...
    J'aime !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  13. hello Jackie
    mm j'aime vraiment beaucoup ♥
    bonne journée bisous ☺

    RépondreSupprimer
  14. Je ne m'aventurerai pas à écrire quelque chose d'aussi poétique que certains des commentaires déjà postés, je n'en suis pas capable...
    je me contenterai de te dire que j'admire ton talent, une fois de plus!
    Bonne fin de soirée Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau, j'y vois la fête et l'espoir.
    Merci pour ce partage, Jackie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  16. Le vent est-il amoureux du soleil pour lui offrir un si belle écharpe rouge ?

    RépondreSupprimer