jeudi 11 février 2021

Aquarelle

 

21 commentaires:

  1. Une belle réussite, on ressent le froid!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce paysage de neige !
    Bonne journée Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Humm....tout à fait de saison ...bravo Jackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La variété artistique avec laquelle tu t'exprimes, Jackie, est un plaisir à découvrir et à admirer. Un grand braco à toi.

    RépondreSupprimer
  5. C'était ça il y a quelques ssemaines

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup de talent se révèle avec ces créations toutes féériques

    RépondreSupprimer
  7. La neige nous met en rêve
    Sur de vastes plaines,
    Sans traces ni couleur.
    Anne Hébert

    RépondreSupprimer
  8. Je te l'ai dit ailleurs, mais j'adore ce paysage. Bravo pour cette très belle aquarelle.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Jackie, j'aime beaucoup ce paysage de neige, si reposant, comme un rêve...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai toujours rêvé de traverser l'Aubrac par ce temps. Tu me plonges dans la réalité hivernale de ce plateau . Bon week end Jackie

    RépondreSupprimer
  11. Très beau paysage d'hiver !
    Douce soirée au chaud Jackie

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau Jackie cette immensité toute blanche ...
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. vraiment sympa !!!! j'aime
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  14. Perdues dans le grand blanc
    la montagne comme je l'aime
    silencieuse et mystérieuse !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre votre blog et ce premier billet que j'admire m'enchante. L'hiver immaculé est si beau. Belle journée et merci.

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique aquarelle Jackie, c'est d'une grande douceur. J'y ressens une grande sérénité. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. très délicat et élégant à la fois, j'aime beaucoup.
    Bravo!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  18. trés joli ! pas évident de donner du relief à la neige
    Bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer