jeudi 4 février 2021

Peinture

17 commentaires:

  1. Emportée par la vague
    ou par l'ondulation des sommets
    un doux rêve de vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Vagues de lumière
    Sur les cimes enneigées
    Océan de glacier

    RépondreSupprimer
  3. ... montagnes, mer? immensité en vrai!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Recueillir un peu de soleil au creux des mains...

    RépondreSupprimer
  5. un appel à quitter sa maison pour aller à la rencontre des cimes dans le silence des petits matins.

    RépondreSupprimer
  6. La peinture comme une sculpture fine que la couleur réveille! J'aime ce paysage infini...

    RépondreSupprimer
  7. Très difficile de peindre la neige et je trouve que tu t'en sors très bien avec ces reflets dorés.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une magnifique interprétation des courbes enneigées de la montagne, (c'est ce que je vois) j'aime beaucoup jackie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jackie, vraiment joli et félicitations pour le choix des couleurs. Le ciel aussi est magnifique.
    Bonne fin de semaine et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Les vagues du Vendée Globe , la lave des volcans sous marins au large du Pacifique, des dunes de sable bref, une oeuvre onirique qui nous emmène loin de notre quotidien.

    RépondreSupprimer
  11. Crépuscule.... les vagues ondulent et s'imprègnent de l'or du soleil déclinant . Un mouvement tout en douceur.
    Bonne soirée Jackie

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ton tableau inspirant c’est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  13. IL irait parfaitement dans mon salon !

    RépondreSupprimer
  14. une vague qui nous emporte sur son d'écume, très belle création...

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique peinture ! belle journée

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau Jackie, un peu comme les collines de mon village sous la neige.
    J'ai perdu tous mes liens suite à des problèmes PC et j'ai beaucoup de mal à retrouver tout le monde.

    RépondreSupprimer
  17. Mer ou montagne, un merveilleux paysage.
    Il donne envie d'évasion.
    Merci !

    RépondreSupprimer