mardi 2 février 2021

Féerie d'hiver

11 commentaires:

  1. Merci Jackie , c'est tout simplement magnifique de voir toutes ces parures que nous offre notre nature , coup de coeur pour les mousses
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Dire qu'on se plaint de l'hiver.. et pourtant, merci Jackie

    RépondreSupprimer
  3. tellement de tendresse, d'humilité, de douceur, d'émerveillement dans ton regard, comment ne pas être bouleversé par ces images quand le monde autour de nous est traversé par tant de chagrins et d'incertitudes. Merci pour l'espoir qui renaît grâce à toi

    RépondreSupprimer
  4. la nature sait nous faire aimer l'hiver et votre création aussi. j'y ai vu tant de joyaux

    RépondreSupprimer
  5. MERCI , Jackie, pour ces images d'une beauté si pure, si émouvante , ainsi que pour le poème d'Eluard . C'est superbe !
    Et ,dans la situation actuelle, il faut surtout rester connecté à la nature, à la beauté, à l'art, à la musique, et garder les contacts humains.
    Restons éveillés !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Des photos magiques, et quel boulot de montage pour les assembler ! Je suis admirative, et je reste totalement sous le charme de l'erythrone dans la neige, magnifique !
    J'ai hâte de les revoir, et oui, je sais bien qu'elles reviendront avec le printemps.

    RépondreSupprimer

  7. L'hiver "en pente douce". Tes photos sont superbes !
    Bonne journée Jackie









    RépondreSupprimer
  8. Elles sont si belles, si poétiques tes photos Jackie, un moment suspendu qui fait du bien, merci
    J'ai vu joli Titi dans la neige...

    RépondreSupprimer
  9. Sur les sentiers de l'hiver, que de trésors!

    RépondreSupprimer
  10. Majesté d'une saison lumineuse ! Sans l'hiver comment les portes du printemps pourrait-elles s'ouvrir ???
    Bravo, c'est beau et apaisant !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jackie
    Un petit click sur ton prénom chez Cathy Rose et je découvre ton univers doux de beauté et de poésie . L'hiver explose de solennité dans un silence religieux. Merci pour cette parenthèse enchantée.
    Bonne après-midi
    Véronqiue

    RépondreSupprimer